L'année se termine dans quelques heures seulement!
Je ne sais pas, peut-être qu'avec le décalage horaire, certains sont déjà en 2020.
Je tenais à vous souhaiter une merveilleuse et belle année. Puisse-t-elle être juste, charitable, heureuse et tout ce que vous voulez.
Je ne sais pas vous, mais moi, 2019 a été une année bien chargée. Autant personnelle que « professionnelle ». J'entends par là l'école et Wattpad. Ce n'est pas mon travail, bien évidemment, mais vous comprenez le principe.
J'ai eu des hauts et des bas, j'ai découvert le vrai visage de certaines personnes dans mon entourage, j'ai quitté ces amitiés toxiques, j'ai changé, j'ai appris à avoir plus confiance en moi... J'ai pleuré (énormément), j'ai souris, j'ai ris... Mon année n'est pas comparable avec toutes les autres.
Côté écriture particulièrement. J'ai enfin terminé d'écrire mon roman!! C'est juste incroyable. Je n'avais jamais pensé arriver là un jour. Je parle d'un roman en dehors de Wattpad, d'ailleurs. Je fais les touches finales et bientôt, je vais l'envoyer à des maisons d'édition. Même si je ne suis pas majeure, je vais essayer. Qui n'essaye rien n'a rien, comme on dit.
Mais surtout, je tenais à tous vous remercier. De l'accueil que vous avez fait à cette fanfiction. Je l'ai déjà dit à de nombreuse reprises, mais je n'avais jamais pensé, en mettant cette histoire en ligne, qu'elle aurait autant de succès. Au moment ou j'écris ceci, il est un peu moins de 14h (13h58 très exactement). Ma fanfic a, à ce jour, 4763 vues. Ce nombre et IMMENSE! Elle a été publié en mars. En environ 10 mois, c'est plus de 4000 vues qui se sont accumulées!! Certains trouverons peut-être que c'est peu, mais moi, je n'en reviens toujours pas.
Merci pour votre présence, vos votes, vos commentaires... C'est très très très apprécié. J'ai pu discuté avec plusieurs d'entre vous, j'ai pu apprendre à vous connaitre et ça, c'est la meilleure chose que vous pouviez m'offrir pour tout le travail que j'ai investi dans ce projet.
Que vous soyez mes abonnés qui habitent en France (ou en Polynésie), au Canada, au États-Unis, à Madagascar, au Gabon, au Congo, en Grèce, en Côte d'Ivoire, au Cameroun, au Sénégal, au Maroc ou bien d'autres places encore, je vous remercie du plus profond de mon coeur.
Cette année a été formidable. J'espère que 2020 le sera tout autant. Ce soir, la décennie de mon enfance se termine.
En vous, quel a été votre plus grand succès ou votre plus grand bonheur de l'année?
J'ai bien hâte de lire vos réponses ;)
En se revoit en 2020!
Bonne année!!
Karaméla15
VOUS LISEZ
Erina Nakiri et la nourriture de prolétaire (Food wars)
FanficTout avait changé à Tootski maintenant... Le doyen habituel, Senzaemon Nakiri, avait été remplacé par son fils, Azami Nakiri, le père d'Erina. Son but: détruire tous les restaurants qui ne servaient pas de la nourriture de haute gastronomie et qui...