Bonus #6: une vie bien garnie et conclusion

546 27 0
                                    

Il n'aurait pas pu rêver d'une meilleure vie que celle-là. Il était un homme comblé. Il avait eu une enfance heureuse sans jamais manquer de rien. Bien sûr, il avait vu le voile blanc recouvrir sa mère mais il avait réussi à surmonter ce moment difficile. À l'âge de trois ans, déjà, il était passionné de cuisine. Il avait travailler tout son enfance et une partie de son adolescence dans le restaurant familial qu'il gérait avec son père. À ces 15 ans, son père ferma temporairement le Yukihira et envoya Sôma étudier dans la plus grande et prestigieuse école de cuisine de tout Tokyo.

L'académie Tootski. Ça avait été les meilleures années de sa vie. Ces trois ans qu'il avait passées là-bas resterait gravées dans sa mémoire à tout jamais. C'était l'endroit où il avait rencontré la plupart de ces amis les plus proches et avec qui il avait resté dans le dortoir de l'Étoile Polaire. Tout ceux qui y avait vécu, il ne les oublierait jamais. Ils avaient vécu beaucoup trop de choses ensemble pour qu'ils puissent s'oublier les un les autres. Ils avaient passé à travers les épreuves d'automne, le camp de formation, les stages, le Central de Cuisine et tellement plus encore. Ces années étaient inoubliables.

Aussi, à Tootski, c'est là que Sôma avait rencontré celle qui était maintenant sa femme. Erina Nakiri. Au début, ils se voyaient tout les deux comme des rivaux mais petit à petit, ils avaient secrètement developpé des sentiments l'un pour l'autre. Ils s'étaient confirmés lorsqu'Erina avait séjourné dans le dortoir pour échapper à son père et quand il l'avait aidé. Erina avait fait le premier pas la journée de la graduation pour avouer ses sentiments à Sôma.

Elle avait bien fait parce que quelques années plus tard, ils s'étaient mariés et vivaient heureux et ensemble depuis ce temps. Ils avaient eux deux magnifiques enfants qui les comblaient de bonheur.

Leurs vies ne s'étaient pas déroulée exactement comme ce qu'ils avaient prévu mais ce ne faisait rien. Ils menaient une vie incroyable et ne regrettaient rien. Leur mariage était l'un des meilleures décisions qu'ils avaient pris.

Toutes les personnes ayant de proche ou de loin fait partis de la vie de Sôma eurent eux aussi une vie extraordinaire. Des emplois à la hauteur de leurs capacités.

Ils menaient tous une vie quasi parfaite et s'était très bien comme ça.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Souhaitons que ça reste ainsi.

Bonheur à tous.

Et amour.



                                                                 FIN.


Erina Nakiri et la nourriture de prolétaire (Food wars)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant