Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps. Ils travaillaient sur la préparation de l'évènement depuis si longtemps et c'était enfin le jour J. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas eu le droit de le voir. Elle n'en pouvait plus. Elle était impatiente d'y être. Elle avait à peine dormi de la nuit tellement elle était excitée. Elle sentait le sang pomper dans ses veines. Ce soir, le fruit de toutes ces préparations sera enfin officialisé. Elle n'avait jamais attendu quelque chose à ce point.
Il avait passé les deux dernières journées chez son père, accompagné par tous ses amis de gars. C'était enfin le grand jour. Il n'en pouvait plus d'attendre jusqu'au soir. Sans ses amis, il y a longtemps qu'il serait allé la rejoindre, brisant ainsi la tradition. C'était enfin le grand jour. Elle n'aurait pas pu faire de lui un homme plus heureux en acceptant son offre. Ce soir, ils s'uniraient pour toujours l'un à l'autre. Il avait à peine somnolé cette nuit-là. L'adrénaline avait été plus forte que la mélatonine.
Elle s'était finalement levée. En se regardant dans le miroir, elle vit que sa nuit blanche avait laissée des marques violacées sous ses yeux. Sa maquilleuse qui lui avait dit de bien dormir, elle lui ferais sûrement la morale. Mais tout ça, ce n'était que des futilités. Elle enfila un peignoir blanc et se dirigea vers la cuisine. Hisako, Megumi, Yuki, Ryoko et Alice étaient déjà réveillées. Elle avait passé ces deux dernières journées en compagnie de ses amies. Une bonne odeur de crêpe flottait dans l'air. Elle alla s'asseoir entre Alice et Megumi. Hisako était en face d'elle. Elles discutèrent comme elle en avait l'habitude. Rien ne pourrait gâcher sa journée.
Il s'extirpa de ses draps et regarda autour de lui. Satoshi, Zenji, Takumi, Shun et Akira dormaient ici et là sur le sol. Il n'avait jamais cru réussir à ressembler tout ses amis un jour. Il faut dire qu'ils s'étaient tous un peu éloigner depuis leur graduation. Takumi et Isami étaient repartis à Florence, Akira était parti à la campagne avec Junn, Satoshi au Mai et ses autres amis il ne sait plus où. Il essaya de se lever et d'éviter de marcher sur la main ou sur le pied de quelqu'un. Peu de temps après être arrivé dans la cuisine, il vit apparaître Satoshi, Takumi et Zenji. Ils commencèrent à déjeuner lorsque les derniers dormeurs vinrent les rejoindre. Ils se sentaient tous à la bonne époque durant leur séjour à l'Étoile Polaire. Takumi et Akira n'avaient pas été pensionnaires mais ils comprenaient le sentiment. Un vent nostalgique les frappa.
Une fois le déjeuner prit, elles allèrent toutes enfilé des vêtements plus confortables et attendre l'arrivée de la coiffeuse et de la maquilleuse. Elles optèrent toutes pour des vêtements similaires. Un pantalon assez léger et mou. Le genre qu'elles portent quand elles sont seules chez elle. Pour le chandail, elles en choisirent un qui avait le col assez large pour leur permettre de l'enlever sans gâcher leurs coiffures ni leurs maquillages.
Elle avait insisté pour qu'ils aillent tous chez le coiffeur et qu'ils arrangent un peu leurs cheveux. Ce n'était pas obligé d'être une coiffure à couper le souffle, seulement pour qu'ils démontrent un peu de sérieux. Ils enfilèrent de simple chandail et un jean. Ils prirent une grande voiture et se dirigèrent en direction du salon de coiffure.
La coiffeuse venait d'arriver au manoir. Elles les installa sur des chaises surélevées. Cette dernière commença par la principale concernée. Elle commença par laver ses cheveux et par les sécher. Ensuite, elle utilisa un fer à friser et donna du volume à sa chevelure. Elle ramena tout ses cheveux à l'arrière de la tête de la jeune femme et les firent tenir en place grâce à une broche en argent. La broche ressemblait à une sorte de branche d'arbre en argent et où les feuilles avaient été remplacées par des pierres précieuses. Sa coiffure était magnifique.
Après avoir avalé quelques verres dans la voiture, les six amis arrivèrent enfin chez le coiffeur. Il n'y avait pas assez de chaise pour tous alors certains devaient rester à la verticale jusqu'à ce que leur tour vienne. Les coiffures des hommes se feraient assez rapidement, comparé à celles des filles. Ils se firent laver les cheveux ainsi que sécher. Quelques pointes durent être coupées parce qu'elles étaient trop abimées. Pour presque que la totalité d'entre eux, ils ne se firent mettre que du gel. Pour d'autres comme Akira, il avait une queue de cheval lâche retenu par un élastique transparent et qui tenait en place grâce à un peu de fixatif. Le principal concerné reçu du gel mais la majorité des ses mèches restèrent libres et indisciplinées.
VOUS LISEZ
Erina Nakiri et la nourriture de prolétaire (Food wars)
FanfictionTout avait changé à Tootski maintenant... Le doyen habituel, Senzaemon Nakiri, avait été remplacé par son fils, Azami Nakiri, le père d'Erina. Son but: détruire tous les restaurants qui ne servaient pas de la nourriture de haute gastronomie et qui...