"J'aime la pluie: elle me donne l'impression que je ne pleure pas seul."
***
Tous les Serpentards se tournèrent vers Alésia.
- Bonsoir, dit-elle d' une voix polie.
Ils ne répondirent pas.
- Tu oses interrompre Tom ?, s' indigna une fille qui regardait amoureusement Jedusor.
" Encore une de ces insupportables groupies à la voix haut-perchée", pensa Alésia en esquissant un rictus amusé.
- Comment t' appelle-tu ?, demanda-t-elle à la fille amourachée.
- Moi ?, dit la jeune fille en regardant Alésia Cole avec un dédain non dissimulé. En quoi ça te regarde ?
- Tu es Druella Rosier, je me trompe ?
- Comment le sais-tu ?, cracha-t-elle.
- Tu es Préfète, dit-elle en désignant son insigne d' un vague geste de la main, et les Parkinson n' ont pas la peau foncée.
Druella ouvrit la bouche et la referma plusieurs fois de suite, un air choqué sur le visage.
- Eh bien, dit Abraxas en s' étirant, quand je disais que tu était perspicace...
Alésia lui adressa un semblant de sourire. Puis, eu une idée. Abraxas était naïf mais intelligent, il serait parfait pour ce rôle.
- J' aimerais te parler, Malefoy.
- Ah oui ?, dit-il, un sourire charmeur aux lèvres.
- Oui. Mais pas ici.
- Et pourquoi donc, ma jolie ?
Elle voulut lui faire avaler son dernier mot, mais se retint.
- Tu le sauras plus tard.***
- La Chambre des secrets ? Jamais entendu parler.
Alésia soupira.
- Mais je demanderais au Maî... à... à Tom, si tu veux, dit-il en déglutissant.
- Merci. Mais ne dit à personne que je te l' ai demandé.
- Pourquoi donc ?, demanda Abraxas en haussant les sourcils.
- Je ne veut pas attirer l' attention, mentit-elle, un air détaché sur le visage.
- Hmmm., dit-il, suspicieux.
Il se retourna et se dirigea d' un pas long et traînant vers la porte, mais au moment de toucher la poignée, il fit brusquement volte-face :
- Au fait... Alésia ?
- Oui, souffla-t-elle, agacée d' être dérangée dans la lecture, qu' elle avait reprit.
- Le Bal d' Halloween... Tu voudrais y aller avec moi ?, demanda-t-il avec un sourire charmeur.
- J' y vais avec James. Désolé, dit-elle sans la moindre conviction. Elle même se demandait si y aller en valait la peine. " Pour admirer les Reliques que certaines personnes possèderaient..."***
Chère Alésia,
Quand me tiendra-tu informé de tes progrès ? As-tu fait connaissance avec James et Nahan ? La Recherche des Reliques et de la Chambres avancent ?
Je compte sur toi pour y répondre dans ta prochaine lettre.
Assez tourné autour du pot :
Tu iras au bal de Noël avec le fils de Stalès, James Nott, et recevra sous peu un paquet contenant une robe faites par Calypso. Tu y récolteras des informations, et je compte sur toi pour dérober la Cape aux Potters. Jette également un œil aux Serpentards qui paraîtraient informés sur la Chambre.Avec mes sentiments maléfiquements distingués, je t' embrasse,
G. Grindelwald.
VOUS LISEZ
LA NUIT JE MENS - Sans Idylle
Фанфик"L' idéal n' existe pas." Alésia Cole est élevée par le grand Mage Noir, Gellert Grindelwald. Elle ne va pas à Poudlard, et apprend la plus sombre des Magies. À ses quinze ans, Grindelwald l' envoit en mission à Poudlard : elle doit ouvrir la Chambr...