6 - Apprentissage (pt. 1)

2.8K 177 7
                                    

"La Magie est obscure - peut-être parce que la vérité est sombre."

***

- Bien. Récite moi les familles de Sang-Purs à Serpentard.
- Malefoy, Parkinson, Black, Lestrange, Nott, Zabini, Ashford, Selwyn, Mickaelson, Avery, McKinn, Rosier, Crabbe, Goyle, Rookwood, Greengrass. Ah, et Gaunt.
- Très bien. Le prénommé Gaunt est également appelé Jedusor. Et toi, qui est-tu ?
- Je m' appelle Alésia Morrigan, j' ai quinze ans. Mes parents sont morts assassinés. Je vivais en France jusqu' à mes deux ans - âge où mes parents sont morts - et j' ai déménagé chez ma tante Hestia à Londres. C' est elle qui m' as appris la Magie, récita-t-elle d'une voix ennuyée.

Elle et Stalès avaient choisis quelque chose proche de la vérité. En réalité, ses parents adoptifs étaient morts assassinés. Mais  ça ne servait à rien de préciser qu' elle  était la meurtrière. 

Alésia ne savait rien de ses vrais parents, à part qu' ils étaient sorciers. Pas de noms, prénoms ou résidences. Elle s' était promis que si elle retrouvait ceux qui l' avaient lâchement abandonné, elle les tueraient. Stalès interrompit ses pensées :
- Famille Sang-Pur des autres Maisons :
- Londubat, Potter, Weasley, Smith, Diggory, Lovegood, Bailey, Desjardins.
McGonnagall, O'Conell.
- Parfait . Quel jour sommes nous, Alésia ?
- Pour vous ce sera Miss Cole, ou Morrigan, cracha-t-elle. Il se recula.
- Nous somme le six septembre 1942.
- Merci, Miss Cole. Vous partirez dans deux jours pour Poudlard. Le Maître s' est chargé de l' inscription. Nous réviserons quelques sorts demain. Et, ajouta-t-il tandis qu' elle tournait les talons, tâchez d' être à Serpentard.

***

Désolé d' avoir écrit un chapitre aussi court, je me rattraperais !

LA NUIT JE MENS - Sans IdylleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant