4.

1.1K 117 32
                                    

Notre après- midi fut très productive, et on parvint avec Natan à ne pas finir trop tard. Bien sûr Monsieur Herrero avait tenté de s'inviter afin de « m'aider à choisir une tenue » ou « de me conduire en toute sécurité à la soirée ». Cela avait eu le mérite de beaucoup me faire rire, mais malheureusement pour lui, il s'était pris un refus catégorique. Je lui avais expliqué que Hayley serait chez moi et débarquerait avec moi. Aucun risque que je me perde donc.

Avait-il tenté de s'inviter tout de même ? Évidemment ! Nous parlions de Natan tout de même.

— Tu as peur à ce point que je te pose un lapin ?

Il avait grimacé avant de hocher la tête, un peu honteux visiblement de se faire lire aussi facilement. Je passais ma main dans ses cheveux, jouant avec du bout des doigts en les regardant. Une pensée me traversa et je secouais la tête avant de planter mon regard dans le sien.

— Je ne raterais pour rien au monde l'occasion de constater la tête que tu feras Natan Herrero. Rien que pour cette tête-là, je prendrais un pied d'enfer. Le reste... Disons que ce sera un bonus. Et en plus... J'adore gagner mes paris.

— Je préparerais un mouchoir alors... Pour pleurer de rire devant ta défaite

Je ricanais alors qu'il avait repris sa constance. Me défiant ouvertement de nouveau.

— Oh par contre mon chou... Soit mignon... Ne fait pas tâche. Tenue correcte exigée...


Je lui fis un clin d'œil avant de me diriger vers ma moto sous son rire. Vu l'heure, j'avais à peine le temps de passer prendre l'apéro dînatoire chez le traiteur avant que Hayley ne débarque chez moi. Avec le bol que j'avais, elle allait encore débarquer quand je serais sous la douche.

En entrant chez moi, je mis aussi vite les cloisons, grimaçant en voyant l'espace se réduire. Ce n'était pas tant que Hayley voit mes machines de sports le problème. Non le problème était les questions venant avec leurs découvertes. Et la tornade blonde était une grande curieuse.

Je venais de finir de tout préparer quand on sonna à la porte. C'est sans grande surprise que je notais que la tornade était pile à l'heure à laquelle je m'attendais, et je dû me précipiter de la salle de bain pour lui ouvrir. Elle entra sans un mot, allant poser les bouteilles sur le bar avant de se retourner vers moi, un grand sourire sur les lèvres en me désignant du doigt.

— Je sais que tu veux donner une leçon au garnement qui te sers de collègue et moi de meilleur ami mais quand même... Je suis même pas certaine qu'on sorte de ton quartier si tu restes vêtue comme ça.

Oh ça par contre j'en doute. Je pourrais sortir ainsi vêtue qu'ils se méfieraient les chatons.

— Tu as environ trente minutes d'avance sur l'heure de rendez-vous convenu. Donc je m'apprêtais à aller prendre ma douche. Puis- je ou tu vas continuer de te moquer comme une vilaine fille ?

— Faites donc très chère faites donc, pendant ce temps je vais papouiller le poilu ronronnant.


J'ouvris la bouche pour lui poser une question, mais je me ravisais, me disant que ça attendrait que je sois prête. Je pus ainsi prendre ma douche, prenant les trente minutes comme je l'avais annoncé. Je ressortis de la salle de bain juste en sous-vêtement, sous le regard admiratif de Hayley.

— Quoi ?

— J'adore ton ensemble de lingerie...

— Les mecs aussi apparemment.

On se mit à rire alors que je cherchais ma tenue, et je la posais sur le lit avant de revenir vers elle.

— Tu ne m'as jamais dit... Ce tatouage dans ton dos...

LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant