ÉPILOGUE

772 69 20
                                    


Un homme assis devant plus d'une dizaine d'écrans, le casque sur les oreilles, pianotant tout en fixant l'un de ses écrans.



« Bonjour Simikiel. Voulez-vous voir les dernières informations en ligne concernant Cole REED ? »



Il cliqua sur Oui, observant avec attention le résultat.


« Voici les dernières informations en ligne concernant COLE REED :

12:35 PeopleNews vient de publier une information : Le nouveau texte en exclusivité de AngelsNight ! »



J'ai juré de t'oublier.

J'ai juré de ne plus t'aimer.

De ne garder de toi qu'un vague souvenir,

Qu'importe ce qu'il pourrait survenir.

J'avais juré à tous les dieux, juré face aux cieux.

Que tout ceci était bel et bien un adieu.

J'avais promis face à elle.

J'avais promis face à Haziel.

Mais j'ai l'âme qui se décompose et la mort qui se propose.

J'ai le soleil qui me réchauffe plus, et la nuit qui me terrorise.




L'homme soupira, fermant le fichier avant de le supprimer, reportant son regard sur l'écran, se contentant de supprimer purement et simplement toutes informations qu'il trouvait ennuyeuse.

— Ça ne sers à rien de pleurer. Le Dragon s'est déjà envolé loin.




À suivre...


Note de l'Auteur  :

C'est ici que se termine le premier tome de la Saga du Clan du Dragon. Beaucoup de questions restent en suspens, qui ne trouveront leurs réponses que dans le tome deux.

Merci à la communauté qui as connu les premiers pas de cette saga, qui l'a supporté et aidé à grandir. À celles et ceux qui ne l'ont pas lâché, se sont laissé emporter. Merci de continuer d'exister et de nous faire sourire.

CatsDG

*****************************

Correction Septembre 2020





LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant