Je clignais des yeux en voyant Nat fuir la situation, et me laisser avec.... Ok c'était qui ça déjà ?
— Je crois que je suis trop bourrée pour faire semblant de pas savoir que Nat a un frère jumeau... Par contre j'ai mangé ton prénom...
Un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres, il s'approcha de moi, entourant ma taille de son bras en se penchant à mon oreille.
— Logan, mademoiselle ?
— Luz
Je profitais de l'instant pour détailler le jumeau de Nat que je n'avais jamais vu avant ce soir. Les gens devaient certainement les confondre alors qu'ils n'avaient rien à voir l'un envers l'autre. Autant Nat avait une aura assez innocente, autant Logan... Oh Logan avait une aura qui ressemblait bien plus à ce que je connaissais.
— Si tu me regarde ainsi ma belle, je ne vais rester sage longtemps.
— Je ne crois pas que tu sois capable d'être sage.
Son sourire ne le quittait pas, et je pouvais voir cette aura de chasseur se déployer autour de lui. Il se redressa, me gardant contre lui alors que son regard balayait autour de nous d'un air menaçant. Un air assez convaincant, à priori, pour en détourner quelques-uns. Je devais reconnaître qu'il avait cette présence rassurante à mes yeux, car je devinais sans mal que l'homme devant moi était de mon milieu. Le genre de milieu qui expliquait que Natan ne parle pas de son frère au boulot.
Et j'avais vraiment dû pousser le bouchon avec mon pauvre ami pour le faire fuir à ce point. J'avais donc raison, je n'étais pas son style de femme.
— Cela ira pour ton frère ?
— Oh je ne me fais pas de souci pour lui... Je m'en ferais plus pour toi si tu continues d'onduler ainsi contre moi par contre.
Un sourire fleurit sur mes lèvres, et je plongeais mon regard dans le sien. Laissant mes mains se faire plus aventureuse contre son torse. Cette danse m'avait clairement ouvert l'appétit, et si le jumeau de mon collègue ne me laissait pas aller chasser tranquille... Il serait le casse-croûte de ce soir. J'ai dit pas les collègues de boulot, je n'avais jamais précisé pour le reste...
— Pas grave... Je ne suis pas une enfant sage pequeño...
— En toute franchise...Moi non plus. Et je vais savourer ce que mon frère a laissé passer.
Je m'approchais encore plus de lui, laissant mes mains remonter jusqu'à sa nuque alors que mon corps continuait d'onduler avec le sien sur la musique de Cole. Logan me laissa prendre l'initiative, semblant prendre la température face à l'inconnue que je représentais. Et je donnais aussi vite le ton, plantant mes ongles dans sa nuque, utilisant la force pour le faire se pencher. L'étincelle s'alluma dans son regard, et je m'emparais de ses lèvres sans aucune douceur ni retenu.
J'en avais embrassé des hommes, j'en avais connu des bras... Pourtant son baiser m'enflamma comme un terrible incendie. Le grondement de désir qui faisait vibrer son torse m'électrisa comme jamais auparavant, rendant notre baiser encore plus fougueux qu'il ne l'était déjà. Je gardais mes ongles plantés dans sa nuque, comme s'il allait se volatiliser, comme s'il n'était qu'une illusion dû à mon état alcoolisé.
Je savais bien que sans alcool dans le sang, je me serais éloignée d'un homme pouvant être du même milieu que moi. Surtout en sachant que cet homme était le jumeau de mon collègue et ami. Ouais en théorie je devais m'éloigner de cet homme-là. Mais en pratique, c'est Natan lui-même qui m'avait laissé avec son frère, que j'avais bien trop bu pour laisser mes principes prendre le pas sur mes envies, et que mes envies ne me dictaient qu'une chose, la plus bestiale et primaire des choses : Baiser.
VOUS LISEZ
LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_
AdventureEt si pour une fois, l'histoire se passait du point de vue des "Méchants"? Si pour une fois, le grand patron du crime... C'était LA grande Patronne? Voici l'histoire de Naëlle. Elle n'est pas que gentille, que cruelle. Elle est tout et son contrair...