On arrivait devant le Lounge Bar avec le groupe, Aaron restant étonnement à mes côtés depuis que j'étais arrivée chez Cole.
— T'as fait une connerie ?
Il me regarda en coin, se retournant avant de ricaner et de hausser les épaules, un grand sourire sur les lèvres.
— T'inquiète pas. Cela se réglera plus tard Aaron.
Le grognement de Cole me fit arquer un sourcil, et je me retournais vers lui. Remarquant qu'il évitait de nouveau mon regard, sous le rire des deux autres. Il était flagrant que j'avais raté un truc, mais j'étais bien incapable de dire quoi.
Je les laissais entrer dans le bar, m'allumant une cigarette alors que je remarquais que le vigile me fixait avec attention. Cela ne manqua pas, une fois les trois à l'intérieur il me lança un regard avant de se diriger vers la ruelle à côté du bar. Montant l'escalier en me faisant signe de le suivre. Je me retrouvais ainsi dans un appartement et il me tendit une enveloppe où je reconnus l'écriture de Ritchi. Je l'ouvris aussi vite, découvrant un bilan sanguin. Je le parcourais du regard, fumant ma cigarette avant de brûler la feuille. Reportant mon regard sur le vigile. Il remonta sa manche et je fixais son tatouage en ricanant.
— Tu appartiens à John hein...
— Oui madame.
— Que sais tu de moi ?
— Juste que Monsieur Gomora tient à vous madame.
— Mais t'es pas aussi con que t'en as l'air donc t'a reconnu mon tatouage...
Il se pinça les lèvres en détournant le regard, se triturant les doigts, nerveux.
— Qui est au courant ? Tu l'as dit à ton mari ?
Il écarquilla les yeux, secouant la tête en blanchissant.
— Il n'est même pas au courant de ton appartenance au clan c'est ça... Prends soin d'Alex. Je n'aimerais pas m'occuper de ton cas. Son petit frère est un de mes amis les plus proches.
— J'aime Alex Madame. Je l'aime profondément. C'est juste pour sa sécurité que je ne dis rien.
Je hochais la tête, comprenant bien sa position. Je n'avais pas besoin de lui dire de garder sa trouvaille pour lui, il l'avait compris tout seul. On sortit de l'appartement, revenant devant le bar l'air de rien. Il reprit sa place, et je terminais ma cigarette en observant la rue. J'envoyais un message à Hayley pour lui dire qu'on se trouvait au Lounge Bar si cela lui disait, et elle me répondit aussi vite qu'elle arrivait.
J'entrais dans le bar, parcourant le lieu du regard, y trouvant rapidement le groupe. Le groupe accompagné par son lot de pétasse en petite tenue. J'arquais un sourcil avant de me diriger vers le bar, saluant Alex et il me versa un verre avant de discuter avec moi. Rapidement une présence se fit sentir à côté de moi, et je tournais le regard avec un sourire en coin.
— Princesse...
— Logan... C'est ton frère qui t'a prévenu ?
Il haussa les épaules avec un sourire mystérieux avant de se tourner et de regarder le groupe de loin.
— Il m'a proposé cela tout à l'heure ouais.
— Il me surveille n'est ce pas. Je sens son regard d'ici.
Logan ricana, se tournant vers moi en venant placer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
— Je suis ravi de te revoir princesse. Tu es sûre que ça va ?
VOUS LISEZ
LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_
AdventureEt si pour une fois, l'histoire se passait du point de vue des "Méchants"? Si pour une fois, le grand patron du crime... C'était LA grande Patronne? Voici l'histoire de Naëlle. Elle n'est pas que gentille, que cruelle. Elle est tout et son contrair...