C'est forcément dans ces instants où vous avez le moins de contrôle sur vous-même que la chose contre laquelle vous luttez se pointe devant vous.
Je sentis sa main caresser ma joue alors que je gardais les yeux fermés, et mon corps se tendit aussi vite.
— Tu te souviens quand tu m'as demandé cinq minutes ? Eh bah je te demande cinq minutes là...
Je l'entendis ricaner, venant se plaquer contre moi.
— Je me souviens que tu ne m'as pas laissé ces cinq minutes surtout...
Je me pinçais les lèvres en reconnaissant qu'elle avait raison. Sauf que par rapport à dimanche dernier, j'étais bien incapable de résister de nouveau. J'ouvris les yeux, les posant directement dans les siens.
— Tu devrais retourner danser, la chieuse. Vraiment.
— Sinon quoi ? Tu vas me dévorer ?
J'avais beau me tendre et résister comme un fou... Ce putain de sourire provocant et cette phrase... Putain ouais... J'allais la dévorer. Je l'attrapais, inversant nos positions. Attrapant ses mains afin de les maintenir avec les miennes au dessus de sa tête. Glissant mon genou entre ses cuisses sans la lâcher du regard. Elle me défiait du regard, semblant chercher je ne sais quoi. Si, je savais ce qu'elle cherchait. Elle me pensait incapable de franchir ce pas.
— Sinon je vais faire une connerie... S'il te plait Luz.... Juste... Rejoins les.
Je lâchais mon emprise, reculant d'un pas sur le côté en posant mon front contre le mur tout en fermant les yeux. Je ne la sentis pas bouger d'un pouce pourtant, venant me caresser le cou doucement en un geste qu'elle croyait sûrement apaisant... Mais qui me procurait l'effet inverse. Un soupir trahissant mon envie franchit le seuil de mes lèvres, et j'ouvris les yeux. La regardant de coin. Observant ses dents mordre sa lèvre.
— Putain me regarde pas comme ça. Je fais déjà ce que je peux Cole...
Je ne lâchais pas son regard, une de mes mains allant se perdre dans son dos. Remontant lentement, savourant chacune des réactions de son corps. Et quand j'atteignis enfin sa peau nue, elle se contracta, venant plaquer, en un bond, son corps contre le mien. Croyant sûrement échapper à l'emprise de mes doigts sur sa peau.
Pourtant je recommençais, prenant bien trop de plaisir à sentir son corps réagir à moi. Me délectant de chacune de ses réactions. Et quand je vins enfin effleurer et jouer avec sa nuque, sa réaction contracta encore plus mon propre corps. C'était comme si un courant électrique la parcourait, comme si j'avais trouvé un interrupteur secret.
— Cole...
Mon prénom dans un gémissement, mon prénom dans son gémissement. Et ma main se plaqua aussi vite sur sa nuque, nos deux regards trahissant bien trop le feu semblant nous dévorer.
— Repousse moi... Repousse moi putain... Parce que j'en ai rien à foutre... Je vais te dévorer. La suppliais-je
— Oui... Oui je vais te repousser...
Je sentis ses ongles se planter dans ma nuque, et elle m'acheva en s'emparant de mes lèvres. Deux secondes d'hésitations... Deux secondes pour réaliser qu'elle venait vraiment de m'achever. Et je grognais de désir en la plaquant contre le mur, la portant contre moi en l'embrassant avec passion. Me délectant du goût de ses lèvres et de son bassin frottant, au rythme de nos baisers, contre le mien. Elle me maintenait avec force, semblant avoir peur que je fuie de nouveau... Mais je ne pouvais pas... Plus maintenant qu'elle avait posé ses lèvres sur les miennes... Je ne pouvais plus fuir alors qu'elle venait d'allumer le pire incendie possible en moi. Deux ans à tenter d'ignorer cette femme. Une semaine à résister à mon envie... Et elle avait tout balayé en une fraction de seconde.
VOUS LISEZ
LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_
AdventureEt si pour une fois, l'histoire se passait du point de vue des "Méchants"? Si pour une fois, le grand patron du crime... C'était LA grande Patronne? Voici l'histoire de Naëlle. Elle n'est pas que gentille, que cruelle. Elle est tout et son contrair...