26. Point de vue Luz.

673 80 8
                                    

La semaine fut un sacré bordel, et à part ma nuit chez Logan, j'étais restée sage. Me concentrant sur le boulot et sur ma préparation pour le championnat. Cole préparait son concert, et je préférais donc le laisser tranquille. Nous étions vendredi et j'étais étonné de ne pas trouver Natan ce matin. Il s'était contenté de me dire qu'il serait absent aujourd'hui. Me laissant le choix de l'excuse à sortir. Rien d'autre. Un message bien trop froid pour que je ne m'inquiète pas pour lui. J'avais bien essayé de l'appeler ce midi mais j'étais tombé sur son répondeur. Hayley ne parvenant pas non plus à le joindre. Et Cole ? Je ne l'avais pas croisé de la journée. Donc cela réglait le souci là.




Je décidais donc de passer mon vendredi soir à me reposer, la fatigue se faisant ressentir. J'enfilais une tenue confortable en déambulant dans mon appartement. Mon portable se mit à sonner et je fixais le numéro avant de décrocher en fronçant les sourcils.

— Allo ?

Je t'ai trouvé...

Mon cœur s'emballa, mon corps se paralysant en une terreur que je ne pouvais maîtriser en reconnaissant cette voix. Sa voix.

Je t'ai trouvé et je viens te récupérer mon jouet. Prépare toi. Je suis bientôt là... New York n'est pas assez grand pour te cacher de moi mon jouet. Ne bouge pas.. Je viens te récupérer.

Je raccrochais aussi vite, me précipitant vers mon armoire, l'ouvrant en grand en me saisissant de mes armes. Observant mon portable sonner avec terreur... Reculant avant de me coller au mur et me laissant glisser jusqu'au sol


Il m'avait retrouvé. Il arrivait. Cela allait recommencer.



Je rampais sur le sol, attrapant avec difficulté mon portable avant de chercher un numéro, tremblant en regardant partout alors que j'allais me cacher dans un coin. Persuadée qu'il allait arriver là.

— Princesse ?

Je serrais mon portable avant d'éclater en pleurs, n'arrivant pas à dire quelque chose. Je prenais une profonde inspiration avant de parvenir à dire une seule phrase.

— Il m'a trouvé

Je l'entendis hurler des ordres, serrant le portable contre mon oreille en sanglotant, sursautant alors qu'on tapait contre la porte. Hurlant de terreur malgré moi. Je ne voulais pas. Je ne voulais pas que cela recommence. Je préférais mourir plutôt que cela. J'entendis des coups de feu et des bruits de pas alors que je me terrais contre le mur. Une main se posant sur la mienne.

— On est avec elle Chef. On vous attend... Non... Non elle bougera pas sans vous chef... Elle est armée...



Je me dégageais violemment de son touché, paniquant et criant alors qu'il essayait de me toucher. Je voulais Peter. Je voulais Peter. Je voulais mon frère. Je voulais mon clan. Je voulais fuir. Je voulais mourir plutôt que le laisser m'avoir de nouveau.

J'entendis des personnes courir, hurlant des ordres avant que quelqu'un ne m'enlace avec force.

— Je suis là ma furie. Je suis là ma belle. Je t'ai juré qu'il ne t'approcherais plus. Partons. Laisse moi te porter d'accord... C'est juste moi... Regarde moi... Regarde moi je t'en prie... Mon amour... Regarde moi.

Je levais le regard vers la voix, tremblant en serrant mes armes contre moi. Me jetant dans ses bras en sanglotant.

— Je veux pas... Je veux pas... Pas ça... Pas encore... Pitié... Pas encore... Je veux pas... Je t'en supplie...



Il me serra contre lui, me portant alors que j'enfouissais mon visage dans son cou. Tremblant d'une terreur sans nom. Entendant mon portable vibrer encore et encore sur le sol malgré tout le vacarme. Me faisant hurler de peur dans son cou à chaque vibration. J'entendis la voix de Logan hurler je ne sais quoi alors que je sentis qu'on se déplaçait avec Natan. Le sentant courir avec moi dans les bras. Nous faisant monter dans une voiture alors qu'une portière sembla claquer à plusieurs reprises.

Je sentis les bras de Natan me tenir avec force contre lui, me murmurant des mots au creux de l'oreille alors que je continuais de trembler de terreur.

Sa voix à lui résonnant encore et encore dans mon esprit. Il m'avait trouvé. Il arrivait. Il allait recommencer. Je sentis qu'on me déplaçait, ne guettant qu'une chose : sa voix.

Il arrivait. Il m'avait trouvé.



Je les entendis gueuler des ordres alors que Natan se déplaçait avec moi, le silence finissant par se faire. Il me caressa doucement le dos, sentant mon corps trembler à son pire cauchemar. Tremblant de terreur face à la seule personne en ce monde capable de me terrifier. Mon bourreau m'avait retrouvé. Cela allait recommencer.

Je me débattais, hurlant que je voulais mourir plutôt que ça. Je ne voulais pas. Je ne voulais pas qu'il me reprenne. Plutôt mourir maintenant que cela.

Je sentis qu'on me tenait avec force, alors que la chaleur de deux corps se faisait sentir autour de moi.

— Pitié... Je t'en supplie... Pas ça... Je pourrais pas... Pas encore...


On me saisit le visage, me forçant à affronter un regard. J'écarquillais les yeux, terrifiée. Suppliant encore et encore de me laisser mourir.

— Il vous tuera... Il vous tuera... Il va recommencer... Il vous tuera... Je veux pas... Je veux pas... Je t'en supplie...

— Il y a des centaines d'hommes ici... Des putains de centaines d'hommes autour de cette maison. Des putains de centaines d'hommes dans ton quartier l'attendant de pieds fermes. La personne qui va crever ce soir, c'est lui.

— Il va vous tuer... Comme eux... Il va...

Il essuya encore et encore mes larmes, avant de plaquer sa bouche sur la mienne. Se reculant doucement.

— Je ne laisserais personne te faire de mal. Ni moi ni Logan. Tu es en sécurité. Je te le promets.

— Ouais c'est moi.. Non... Montre moi ton talent. Le numéro de la princesse.. pirate le. Un appel inconnu... Trace moi ça... Je vais t'expliquer ouais... grouille toi... Tu veux savoir....

Je vis Natan hocher la tête alors qu'il regardait derrière moi, me tenant fermement le visage avant de me regarder de nouveau.

— Alors tu ferais mieux de venir mec. Ouais ça la concerne. Ouais...



Mon portable se mit à vibrer et je ne pus retenir un hurlement de terreur, me ratatinant sur moi même en me tenant la tête. Il arrivait. Il arrivait et il allait recommencer. Je me débattis de nouveau, tentant d'échapper à l'étreinte de Natan. Nous sentant chuter au sol alors que je me débattais en hurlant. Le suppliant de me laisser partir. Je refusais qu'ils meurent par ma faute. Il allait les tuer eux aussi.

— Pas encore... Pitié... Pas encore... Me fait pas revivre ça... Je t'en supplie... Je veux pas te voir mourir... Je t'en supplie...

Il renforça sa prise autour de moi, son visage enfouis dans mon cou alors que mon visage était baigné de larme.

Il me garda serré contre lui, me murmurant encore et encore des mots que je ne comprenais pas. Le suppliant de me laisser partir.

Fermant les yeux alors que mon corps semblait sur le point de lâcher.


Tout mais pas ça. Je ne veux pas qu'il me reprenne. Plutôt mourir que revivre cela.



******************************

Correction Septembre 2020

LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant