13. Point de vue Natan HERRERO

888 100 30
                                    


Aller chercher Hayley pour se rendre chez la furie afin de lui préparer un sac contenant des affaires de rechange. Absolument rien de compliqué là-dedans, nous sommes d'accord ? Eh bien apparemment... Si, c'est compliqué.

La première difficulté est de constater le quartier de la demoiselle. Et ce n'est pas juste le quartier le souci... Nooon. Le souci c'est la rue même où elle a décidé d'habiter. La rue la plus « craignos » d'un quartier tout aussi douteux.

Seconde difficulté : devoir laisser Hayley monter à l'étage seule parce qu'un groupe a décidé de nous bloquer le passage.

Pourquoi ? Eh bien ça c'est une putain de bonne question.



J'avais envoyé un message à mon frère, ôtant ma veste en faisant rouler mes muscles pendant que Hayley montait en courant. Mais qu'est-ce qu'elle foutait dans la rue la plus craignos de tout le Queens cette idiote ?

— Où est Matriochka ?

Je fronçais les sourcils en me grattant la tempe. Qui c'est ça Matrichomachin ?


J'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche que j'entendis une voiture arriver à toute vitesse dans la rue, s'arrêtant d'une façon tellement délicate que tout ceux n'étant pas concerné par cette histoire... S'étaient barrés en courant... Ouais aucun doute : Logan venait de débarquer. Et vu son arrivée, il était clair qu'il n'appréciait absolument pas qu'on menace son jumeau.

— Qu'est ce que c'est que ce bordel putain ! Hurla Logan

— Ils me demandent où est matriochmachinchose... Ça te parle ? Expliquais-je

Un homme se tenait devant moi, menaçant au possible, se foutant visiblement du fait que son patron ne vienne d'arriver. Parce que oui, le plus comique de tout ce bordel c'était cela : Luz habitait en plein milieu du territoire que gérait mon frère jumeau... Et aucun de nous deux n'en avait jamais entendu parler. Super drôle non ?

— Où est-elle connard ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ? Jamais elle ne découche, elle devrait être là depuis des heures. Qu'est-ce que vous avez fait ? JE VAIS TE...

— NINO !

Le rugissement de rage de mon frère fut suivi de sa main s'enroulant avec force autour de la gorge du dénommé Nino, la colère dansant dans les deux regards. Je fus surpris de voir les hommes autour de nous ne pas prendre de partie. En réalité, la question de ce Nino semblait être sur toutes les lèvres.

— Qui est cette femme Nino ? Tu sais que je veux la peau de cette puta depuis un moment, et vous prétendiez tous ne pas savoir... Et là... Là tu oses nous menacer ? Mais je vais te buter ouais ! Rugit-il

— Il sait qui s'est vu que sa pute blonde vient de monter chez elle ! Argua l'un des mecs derrière

Logan se raidit aussi vite, tout comme moi, se retournant lentement vers moi en clignant des yeux.

— Tu es venu pour...

— Luz oui. Son sac. Avant qu'ils ne viennent nous emmerder.

Logan passa une main sur son visage avant de se mettre à rire, visiblement dépité.

— Natan... Hermano mio... Tu es en train de me dire, que la pute qui a tué trois de mes hommes il y a deux ans et demi de ça, est la même femme que celle que.... C'est une putain de blague...

— Où est Matriochka putain !

— Elle dort. Chez un ami à moi, elle va bien, juste un petit souci hier soir faisant qu'on doit la surveiller au cas où elle s'évanouit de nouveau.

LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant