Je me réveillais quelques heures plus tard, me frottant le visage avant de le tourner sur le côté. Je rencontrais aussi vite le regard d'Hakane, et il tendit doucement les doigts pour enlever les mèches devant mon visage, continuant de m'observer.
— Je suis désolé. Murmura-t-il. Ça m'a rendu fou de rage quand j'ai vu ce mec agir comme ça. Même mes hommes, la réaction a été instinctive. Faut les comprendre aussi, tu es leurs Patronnes et un mec se permet d'agir comme ça devant eux. C'est...
Je levais ma main pour la poser sur ses lèvres, lui souriant avant de me glisser dans ses bras. Soupirant d'aise alors qu'il refermait son étreinte.
— Je déteste ces mecs. Je les déteste et je les méprise. Ils sont là, à uriner partout pour marquer leur territoire comme si tu étais à eux. Tu n'es pas à eux. Tu es au clan. Tu es à nous. Pas à cette bande d'amateur incapable d'assurer ta sécurité. Ils ne savent rien, ils te connaissent pas et ils font comme si t'étais un terrain conquis. Putain ça me donne envie de faire venir Ali et Ritchi je te jure. De les laisser leur montrer comment on torture et on fait disparaître des corps quand on est des dragons. De leurs montrer ce que c'est vraiment un homme t'appartenant... Putain de Cro-Magnon de mes deux... Marmonna-t-il.
— Tu es jaloux. Ricanais-je
— Jo est fou de jalousie ouais. Peter est fou de jalousie. Et ils sont vraiment, vraiment insupportable. T'imagines même pas ce que j'ai pris dans les oreilles quand ils ont appris...
— Désolé. Mais c'est certain que maintenant, je ne vais pas pouvoir trop traîner sur New York.
Il soupira, me caressant le dos doucement.
— Je suis sincèrement désolé Naëlle... J'ai pas réfléchis.
— Je peux pas t'engueuler de faire ce que tu as toujours fait. Nous sommes amis depuis trop longtemps pour que je t'en veuille de me protéger. Ne t'en fait pas. Je verrais bien ce qu'il va se passer. Au pire, le souci de ma disparition sera réglée pour Logan Herrero. C'est déjà ça.
Je ne pus rater sa grimace alors qu'il se relevait, secouant doucement la tête avant de sortir de la pièce, revenant ensuite avec un café. Je repartis peu de temps après, me faisant déposer devant les bureaux de Angley Corp. Je remontais à mon bureau, reprenant place en faisant semblant de rien. Sentant le regard perplexe de Natan.
— Ouvre la bouche et je t'écartèle vivant. Tu remercieras ton double. Et passe le message à ton pote que je veux pas le voir se pointer non plus.
Je me remis au travail, ignorant les gens en me plongeant dans mon dossier. Quelques heures plus tard, on me tapa sur l'épaule, et je levais les yeux de mon dossier avant de les reposer dessus.
— Je vous présentes mes excuses pour ce midi Monsieur. Cela ne se reproduira plus.
— Vous allez mieux ?
— Le manque de sommeil ne me réussit pas on dirait.
Il ricana doucement en s'asseyant sur la tranche de mon bureau, regardant l'heure avant de me regarder en coin.
— Vingt deux heures... Je vous offre un verre ?
Je soufflais en me mettant au fond de mon siège, le regardant en coin alors que je gardais la tête en arrière.
— Pourquoi vouloir retenter une connerie pareille ?
— Parce que je me suis bien amusé moi. Pas vous ? Enfin avant qu'un Herrero ne vienne gâcher le repas.
VOUS LISEZ
LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_
PrzygodoweEt si pour une fois, l'histoire se passait du point de vue des "Méchants"? Si pour une fois, le grand patron du crime... C'était LA grande Patronne? Voici l'histoire de Naëlle. Elle n'est pas que gentille, que cruelle. Elle est tout et son contrair...