28. Point de vue Luz

783 79 24
                                    


Logan s'éloigna, revenant vers moi avec une bouteille de vodka, la posant sur la table après avoir versé un grand verre. Il me tendit le verre, et je le prix, le vidant aussi vite.

— Matriochka...


Je relevais le regard, croisant celui de Nino. Il s'approcha avant de poser un paquet de cigarette sur la table avec un briquet. Je me saisis d'une cigarette, me levant et m'éloignant pour l'allumer. Tirant dessus comme une bouffée d'oxygène nécessaire. Attrapant la main de Nino pour la serrer doucement. Il la serra à son tour, me souriant doucement avant de lâcher ma main et de s'éloigner un peu.

Logan se leva, discutant un peu avec Nino qui repartit aussi vite derrière. Je me reculais d'un pas alors que Logan s'approchait de moi, mes tremblements reprenant alors que je savais ce qu'il allait dire. Je le savais et la peur revenait de plus belle.



Je tentais de paraître impassible mais je savais bien que mon regard trahissait ma terreur grandissante. Ou peut être était-ce le tremblement de ma main qui portait la cigarette à mes lèvres ? Il s'arrêta devant moi, des gestes étonnement doux en me prenant contre lui. M'entourant de son aura protectrice et rassurante.

— Ça va aller princesse ?

— Me laisse pas reculer... Me laisse pas reculer. Jamais...

Il hocha doucement la tête, me caressant le visage avant de m'embrasser le front.

— Tu vas sûrement me haïr après cela alors...

— Tu as peur que je te haïsse ?

Il se figea dans ses mouvements, semblant réfléchir à mes mots.

— Oui. Mais je le ferais quand même car tu me l'as demandé.

Je souris doucement, l'enlaçant en fourrant mon visage dans son cou. Entendant des personnes marcher et un cri étouffé. Me crispant sur le corps de Logan alors que mes tremblements reprirent de plus belle.

— Dans le jardin. Tous sur vos gardes, que tous ceux qui ne sont pas du Santa Sangre dégagent de la maison. Nino, Manu, vous garderez le jardin. Le reste, vous connaissez votre boulot. Que personne ne nous dérange.

Deux mains se posèrent sur mes épaules, m'entourant finalement en me décollant de Logan et je tournais le regard pour trouver celui de Cole. Il glissa ses doigts sur ma nuque, collant son front contre le mien alors que je sentais qu'on passait à côté de moi.



Mon instinct me hurlait de me retourner, de regarder passer celui que j'allais tuer. Mais tout mon être se refusait à regarder et affronter la réalité de qui était la personne. Il le fallait pourtant, et je tournais le regard vers les hommes. Je fis un pas de côté, et les hommes se figèrent, comme une alarme mise en marche. Me laissant marcher jusqu'à eux, me laissant surtout remarquer que l'homme qu'il détenait avait un bâillon et un bandeau sur les yeux.

Je relevais le regard pour croiser celui de Nino, il donna un coup de genou dans le dos du détenu, l'écrasant durement sur le sol tout en le maintenant. Il semblait chercher quelque chose dans sa poche avant de finalement me tendre une lame repliée. Je lui fis signe de retourner le détenu, et ils le firent sans chercher à comprendre, le maintenant avec leurs pieds sur ses épaules. Je fus surprise de constater que je tremblais, fixant nerveusement ses mains. Je vis deux pieds se poser sans ménagement sur les poignets en question, et je relevais le regard, croisant le regard impénétrable de Natan. Il n'y avait aucune question dans son regard, aucun jugement. Il attendait, purement et simplement. Je pris une profonde inspiration, fermant les yeux avant de les ouvrir de nouveau, découpant d'un geste vif le haut du prisonnier.

LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant