15. Point de vue Cole REED.

965 98 54
                                    


Nous revenions de la cave où j'avais installé tout le matériel, discutant avec Jade de notre composition. Je trouvais Aaron étonnement calme, bien trop pour qu'il ne soit pas en train de réfléchir à quelque chose. Je vis son sourire s'agrandir quand on entra dans le salon, où l'on trouva Luz plaisantant avec Natan.

Forcément Jade souffla en se dirigeant vers la cuisine, et je m'approchais d'Aaron pour comprendre.

— J'avais peur que la situation soit bloquée pour les deux-là... Mais il a dû réussir à la convaincre.

— La convaincre de quoi ?

Il me regarda en coin, arquant un sourcil, semblant perplexe de ma propre question.

— T'es plus con que t'en as l'air des fois en fait... Impressionnant. Dit-il d'une voix neutre



Il ricana avant de s'avancer vers les deux, attrapant au vol une bière que lançait Jade.

— Sinon mon koala, en dehors du boulot et de notre groupe, des passions ?

Je vis le sourire de Luz s'étirer, et elle appuya ses coudes sur ses genoux en arquant un sourcil.

— Mais non voyons Aaron, tu es ma seule passion dans la vie...

— Oh me dis pas ça ou je te prends... Au mot. Allez sérieusement ?

— Sérieusement... Beaucoup de choses pourquoi ?

— Allez dis-moi !

Je connaissais bien trop ce sourire maintenant pour savoir qu'elle allait dire une connerie... Même Natan haussa un sourcil.

— Les hommes... Une passion dévorante pour les hommes...

J'éclatais de rire malgré moi face à l'air des deux abrutis ne s'attendant absolument pas à ce genre de phrases de sa part. Et pourtant il aurait dû s'y attendre.

— Quand tu veux dire...

— Douche froide...Douche froide ! Stop la chieuse, tu vas nous les faire crever !

Elle me fit une moue enfantine mais haussa les épaules en ricanant.

— Quoi ? Un homme a le droit de baiser à tout va mais pas une femme ? Pourquoi se contenter d'un quand on peut goûter à toutes les saveurs hum ? Merde j'ai faim.

— Mais du coup, tu consommes de tous types ou t'as des règles quand même ? Relança Aaron, imperturbable.

Elle arqua un sourcil, s'appuyant sur son poing.

— Eh bien, déjà qu'il soit majeur, consentant et qu'il dispose de tous ses moyens. Pas trop drogué ou trop alcoolisé quoi. Ensuite je refuse de toucher aux personnes mariés, fiancés ou en couples. La majorité aiment le principe de fidélité, et même si je ne le pratique pas... Ce n'est pas ma came de me taper quelqu'un déjà casé. Question de propriété, ça m'irriterait perso ce genre de connerie alors je ne le fais pas. Mais bon... Pour m'éviter ce genre de questionnement chiant, je chasse souvent dans le même genre de lieux. Ça m'évite les mauvaises surprises quoi.


Aaron hocha la tête en se pinçant les lèvres, buvant sa bière en gardant soudain le silence et je décidais de relancer la discussion avec une question que je me posais.

— J'ai un deal à te proposer... Je t'amène où tu le souhaiteras, et en échange, tu fais une session avec Aaron et moi. Proposais-je

— Une session ?

LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant