12. Point de vue Cole REED.

1K 99 29
                                    


Un détail nous semblait assez évident pour nous. Détail échappant apparemment à cette foutue chieuse : Elle n'allait pas bien.


Même moi je pouvais voir à quel point elle était pâle, et lorsque les deux l'avaient vu... Il n'avait pas manqué l'information non plus. Du coup, quand elle s'était dirigée vers le salon, Aaron l'avait suivi aussi vite. Trouvant sans doute une excuse de son cru pour justifier sa présence. Forcément, comme c'était une chieuse de compétition, j'avais dû attendre devant la porte de ma salle de bain, au cas où... Et comme dialoguer comme des gens civilisés était vraiment notre truc... J'avais échoué dans la conciliation. Je me décidais donc à la talonner dans l'escalier, prêt à revenir à la charge. Je fus surpris qu'elle se fige soudain, en plein milieu des marches. Je la vis chercher quelque chose dans le vide en pestant, et j'eus juste le temps de l'attraper qu'elle perdait connaissance.

— Putain de chieuse ! M'énervais-je. J'ai besoin de rien ni de personne ! Ah ouais ! T'as l'air fine là hein la grande madame !

Aaron arriva à ma hauteur, l'attrapant tout en soupirant.

— Sacrée gonzesse... Une bonne sieste lui fera du bien... Souffla t-il

— Elle parlait normalement pourtant, j'ai même cru qu'elle allait m'en foutre une.

— Peut être une résistance aux effets de la drogue... Bon je la descends dans le salon, tu m'apportes une couverture ?

Je hochais la tête, allant chercher cela avant de redescendre dans le salon. Natan tournait en rond, le téléphone dans les mains en regardant Luz. Il pesta avant de raccrocher, soufflant en passant ses mains dans ses cheveux.

— Logan voulait se pointer parce qu'il s'inquiétait de son état. T'y crois toi ? Crétin... Je vais lui en foutre à la coller.


Ouais. Décidément la gonzesse devant moi était un mystère à elle toute seule. Maintenant le chef du Santa Sangre s'inquiétait pour elle hein ? Rien que ça ? Soit vraiment elle a un don pour le sexe, soit y'a d'autres éléments qui m'échappent et qui n'ont pas échappé à Logan...



— Qu'est ce qui te tracasse Cole ?

— Elle. Y as rien de normal avec elle...

Je tournais en rond dans le salon, soufflant en la regardant. Cette gonzesse me donnait à la fois envie de lui emplâtrer la tête dans les murs et de la baiser.

Comme à cet instant précis où elle m'avait pris la tête à faire son animal sauvage, et était tombé inconsciente la minute d'après. Ou juste maintenant, où tous les éléments me hurlaient qu'il n'y avait rien de normal avec cette fille... Et pourtant... Pourtant je la regardais avec inquiétude parce qu'elle était inconsciente. Non il n'y avait rien de normal avec cette femme... Strictement rien.

Pourtant je l'avais observé, émerveillé, jouer d'un instrument imaginaire, les yeux fermés. Pourtant je l'avais trouvé tellement belle dans cet instant là où ses joues avaient rosi quand elle m'avait présenté ses excuses sans savoir ce que je pouvais lui reprocher... Pourtant mon propre corps s'était couvert de frissons en sentant de nouveau la douceur de sa peau quand j'avais voulu me venger de Natan. Ouais... Je m'infligeais une sacrée torture avec cette chieuse là dans ma maison, c'est certain. Bravo Cole.

— Faut que je rejoigne Hayley pour aller chercher des fringues de rechange à Luz... Souffla Natan

— Et moi je vais passer chez moi me changer... Je reviens dans quelques heures. Compléta Aaron.

LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant