Insaisissable. Si je devais la décrire en un mot voilà ce que je dirais.
J'avais beau tenter encore et encore de refréner ce que je ressentais pour elle, çà semblait exploser en moi dès que je l'apercevais. L'idée même d'autre mains que les miennes sur elle me rendais fous de jalousie. Et je détestais ça. Je détestais aimer cette femme-là. Parce qu'elle était comme de l'eau que l'on prenait dans les mains. On croyait l'avoir et la seconde d'après elle avait disparue. Imposant son code de conduite. Imposant des leçons cuisantes quand on croyait pouvoir se jouer d'elle.
Je le savais. Je le savais que je n'aurais jamais dû m'approcher de cette femme là.
Mais quand je croisais son regard, elle balayait tout. Ne se rendant même pas compte des tourments qu'elle m'infligeait. Et je haïssais cette rage constante. Cette rage de savoir que même le big boss lui tournait autour. Et on ne savait pas, on ne savait pas si elle lui avait cédé ou pas. Et je ne parvenais pas à me maîtriser avec elle, cédant à chacune de mes envies dès que ça la concernait, agissant comme un foutu gosse capricieux. Combien de temps m'étais-je demandé si j'allais venir à ce championnat ? Deux secondes. Deux foutus secondes. Je voulais la voir évoluer dans ce contexte-là, je voulais voir cette facette-là d'elle.
Et je le reconnais sans mal, j'avais soupiré de plaisir en la voyant débarquer sur scène. J'avais halluciné en comprenant son succès. Grogné de jalousie quand ce mec avait posé ses mains sur elle. Puis j'avais plongé dans leurs démonstrations tout en écoutant les paroles, ne doutant pas un seul instant du message quand je reconnus la chanson.
« Je ne t'appartiens pas, Tu ne me possèdes pas (*)»
Je ne pus retenir un ricanement en arquant un sourcil. Croisant les bras sur mon torse.
Je ne t'appartiens pas
Je ne fais pas partie de tes nombreux jouets
Tu ne me possèdes pas
Ne dis pas que je ne peux pas aller avec les autres garsJ'entendis le grondement de rage de Logan alors que le mec la touchait de nouveau. Un rire dépité sortant de mes lèvres à l'entente des paroles. La reconnaissant sans mal dans chaque note de cette chanson et cette prestation. Un règlement de compte. Elle faisait de cette prestation un putain de règlement de compte en complicité avec ce connard.
Et ne me dis pas quoi faire
Et ne me dis pas quoi dire
S'il te plaît quand je sors avec toi
Ne m'exhibe pas
Tu ne me possèdes pas
N'essaie pas de me changer de quelque manière que ce soit
Je ne t'appartiens pas
Ne m'enchaîne pas parce que je ne resterais jamais
Et ne me dis pas quoi faire
Et ne me dis pas quoi dire
Je tiquais, grognant malgré moi. Devinant sans mal la gifle qu'elle nous infligeait. Elle était libre et le serait toujours. Je grimaçais, tournant le regard vers Logan. Constatant ses poings serrés alors que Natan semblait être en train de prendre son pied le plus total. Il aimait ça lui. Il aimait savoir qu'il pourchassait un être libre. Qu'elle n'était à personne. Pourquoi souriait-il comme un idiot celui-là ?
— ... elle m'a dit qu'elle ne serait jamais au grand jamais possédée par quelqu'un ...
Je clignais des yeux alors que Logan annonçait la phrase en même temps que la chanson, semblant détester la comprendre soudain.
Je ne te dis pas quoi dire
Je ne te dis pas quoi faire
Alors laisse-moi être moi-même
C'est tout ce que je te demande
Je suis jeune et j'aime être jeune
Je suis libre et j'aime être libre
De vivre ma vie de la façon dont je le veux
De dire et faire ce qui me fait plaisir
Oh oh oh....
Tu ne me possèdes pas
VOUS LISEZ
LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_
AventuraEt si pour une fois, l'histoire se passait du point de vue des "Méchants"? Si pour une fois, le grand patron du crime... C'était LA grande Patronne? Voici l'histoire de Naëlle. Elle n'est pas que gentille, que cruelle. Elle est tout et son contrair...