Je revins vers eux, m'allumant une cigarette, croisant le regard désespéré de Natan alors qu'il fixait ma robe. Il se leva, enlevant sa veste avant de me la tendre et je me crispais en le fusillant du regard.
— Là tu rêves. Tu gardes ton putain de manteau pour protéger ta putain de peau crétin.
J'enfilais la veste avec laquelle j'étais revenue hier, lançant un regard menaçant à Natan qui préféra remettre la sienne sans ajouter de commentaire.
J'embrassais Cole avant qu'il ne se mette à grogner, levant les mains en l'air et je ricanais en me reculant. Me léchant les lèvres en le fixant.
— À ce soir alors...
Il hocha lentement la tête, et je sortis de chez lui. M'allumant une nouvelle cigarette alors que des sifflets retentirent.
— Bon courage mon pote... Vraiment bon courage.
Je ricanais en regardant en coin Cole, fumant ma cigarette. Natan sembla réfléchir à qui allait conduire la moto et je penchais la tête tout en le regardant. J'écrasais ma cigarette avant de monter sur la moto, m'appuyant sur mon poing en arquant un sourcil. Il se contenta de souffler en regardant le ciel, maudissant les cieux avant de venir se glisser derrière moi.
Cole me tendit le second casque et après lui avoir fais un clin d'œil, je l'enfilais, m'installant correctement sur la moto de Natan. Épousant ses courbes tout en faisant ronfler son moteur
— Salut bébé...Je sens que tu vas bien me faire vibrer toi...
L'entente d'un juron dans mon casque me fit sursauter et je me tournais vers Natan en écarquillant les yeux. Cet abruti m'avait refilé un casque relié au sien, et vu la tête qu'il avait à présent, je ne doute pas qu'il venait de comprendre que c'était vraiment une très mauvaise idée. Je haussais les épaules, m'excusant silencieusement, sachant très bien que j'allais recommencer ce genre de phrase bien malgré moi. Natan dû sentir à ma posture que j'allais démarrer, et il s'accrocha à moi, collant son torse à mon dos. Et pas que le torse malheureusement pour ma concentration. Je me mordis la lèvre, démarrant en trombe, m'infiltrant dans la circulation sans l'once d'une douceur.
— C'est ça bébé... Montre-moi comment tu te faufile partout...
Je vibrais entièrement sur cette moto que je ne connaissais pas. Comme une enfant dans un magasin de jouet ou une nymphomane face à une nouvelle queue. J'étais électrifiée par la découverte de ce jouet-là, les mains de Natan frôlant mes cuisses nues ne m'aidant pas à rester calme. Je lâchais un gémissement alors que je poussais la moto, faisant des détours, arpentant les voies rapides en slalomant entre les véhicules, revenant dans la ville avant de m'arrêter à un feu rouge. Les klaxons et les sifflets se faisant entendre. Natan resserra sa prise et j'arquais mon dos contre son torse, posant ma tête sur son épaule. Ses mains tombèrent sur mes cuisses, appuyant dessus comme pour résister à quelque chose. Mais nous savons tous à quel point cela peut juste nous mettre le feu. Et j'avais un sacré besoin d'une douche froide avant de faire une connerie.
— On va passer chez moi.
Je hochais vivement la tête, redémarrant aussi vite, accélérant en laissant mon corps épouser la courbe de sa moto.
— Aussi bon qu'une bonne partie de baise... Putain de jouet que t'as là.
Je frémis bien malgré moi, le laissant me guider alors que je m'amusais avec sa moto. Il finit par me dire de prendre une entrée de garage, et je la pris aussi vite. Freinant devant le box qu'il m'avait indiqué. Il descendit très rapidement, m'ouvrant le box avant d'y lancer son casque. Se tenant au mur avant de secouer la tête. Je rangeais sa moto, le laissant me guider jusqu'à chez lui. Évitant son regard en sachant ce que le mien pourrait trahir. Et ce n'était pas une putain de bonne idée.
VOUS LISEZ
LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_
AdventureEt si pour une fois, l'histoire se passait du point de vue des "Méchants"? Si pour une fois, le grand patron du crime... C'était LA grande Patronne? Voici l'histoire de Naëlle. Elle n'est pas que gentille, que cruelle. Elle est tout et son contrair...