11. Point de vue Luz.

953 101 15
                                    


Je me réveillais en poussant un grognement, me frottant le crâne en fronçant les sourcils.

Premier problème : j'avais beau chercher, je ne me rappelais strictement rien d'hier soir et de ma nuit.

Second problème : je ne savais même pas où j'étais.

Troisième problème : la couverture que je tenais contre moi, détenait une odeur qui n'avait rien à faire ici. Le parfum de John.

Trois très gros problèmes à mes yeux me faisant comprendre qu'il me manquait trop d'éléments pour que la situation soit normale vous en convenez.



J'avisais ma tenue en arquant un sourcil, avant d'ôter mon soutien-gorge et d'attraper le tee-shirt se trouvant encore sur le sol. Aucune idée du propriétaire mais tant pis. J'observais la chambre en fronçant les sourcils. Une chambre d'un accro à l'informatique ça c'était certain. Très bien rangée étonnement, et sobre dans la décoration. Pas ici que j'apprendrais chez qui je suis quoi.

Il me fallait donc sortir de cette chambre, je n'avais pas le choix. J'ouvris donc la porte, passant la tête en observant les alentours. Je n'entendis que des ronflements à réveiller un mort un peu plus loin dans le couloir. Je grognais avant de m'engager dans l'escalier, descendant doucement les marches. J'observais les alentours, méfiante, finissant par rejoindre ce qui ressemblait à un salon.



Je me figeais en plein milieu de la pièce, clignant des yeux en découvrant un Cole endormi. Cela me revenait, il m'avait expliqué que j'étais chez lui... Oh oui ça y est... Les verres des deux derniers connards. Splendide. Je m'étais faite avoir comme une putain de débutante, et c'était vraiment cela le plus rageant. Cependant comment et pourquoi atterrir chez le glaçon ? De plus, comment étais-je entré en possession de cette couverture portant l'odeur d'un homme de mon clan ?

— J'ai besoin d'un putain de café.

Je cherchais du regard la cuisine, m'y dirigeant aussi vite. Je fouillais du regard la pièce avant de me diriger victorieuse vers sa machine à café. Préparant une cafetière avant de me servir un verre d'eau en grognant.

— Ça va me saouler je le sens...

Me retrouver chez Cole n'était pas dans mon programme, ça c'était certain. Et le pire, c'était cette sensation qui me tiraillait que j'avais fait une autre connerie cette nuit. Mais le manque de coopération de mon cerveau était flagrant pour le coup. J'observais le café couler en m'appuyant sur le meuble, me massant les tempes en cherchant à me rappeler.

Logan. Le frère jumeau de Nat était passé... On avait parlé de... Aucune putain d'idée. Rien de grave j'en avais l'impression. Logan qui détenait ma lame si je me souvenais bien. Quelle merveilleuse idée Naëlle de lui filer ta lame avec ton insigne. Sacrée génie quand t'es bourrée tiens !

Bon... Et le reste ? Non ? Putain mais c'était quoi cette drogue de merde qu'on m'avait foutue encore ? GHB ? Kétamine ? Cocktail inventé ? Oh bordel tu déconne Naëlle... Depuis quand tu te fais avoir avec ce genre de truc aussi minable. Ah elle est belle la Femme au Dragon qui se la joue demoiselle en détresse ! Ah ce que t'as l'air fine !


Je grognais rageusement, m'emparant d'une tasse et me versant un café en soufflant.

— Qu'est ce que j'ai fait comme connerie encore... Allez putain rappelle-toi... Un Q.I de plus de 250 et pas capable de se souvenir...

LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant