Chapitre 23 :
La tête pleine de questions et de doute, je ne sais pas quoi faire. Un tas de choix s'offre à moi, rentrer à Londres pour aider cet enfant ou rester et continuer de vivre en laissant cet enfant seul en sachant qu'il peut perdre sa mère à n'importe quel moment.
Ma nuit est difficile, je tourne encore et encore, mes pensées sont tournés vers ce petit garçon et rien ne parviens à me libérer l'esprit. Au milieu de la nuit, je me souviens de la promesse que je me suis faite en sortant de l'hôpital. Je dois aider ce petit garçon malgré le mal que m'a fait sa mère.
Le lendemain, je me réveille peu avant 9h, nous sommes arrivé au Salvador ! Le bus est garé devant la salle où joueront les gars ce soir. Je quitte le bus pour rejoindre les coulisses, je ne suis pas étonné de voir Louis et Zayn jouer à la console. Harry et Morgane sont occupés à s'embrasser dans un coin de la pièce où ils se sentent sûrement à l'abri des regards, mais ce n'est pas le cas ! Quant à Sophia et Liam, ils jouent avec Lux, Noah et Naomie. Niall s'occupe de Hope, il joue avec elle, son petit rire résonne dans la pièce parmi les cris des garçons.
Je dis bonjour à tout le monde, en allant à leur rencontre pour les embrasser. Je demande à Zayn un petit moment en tête à tête pour discuter.
Zayn : Dans deux minutes, me dit-il sans même me regarder.
En attendant qu'il daigne m'offrir un peu d'attention, je me serre un café. Le temps passe et il ne bouge pas de sa place, les deux minutes se transforment en trente !
Moi : Zayn, s'il te plaît, il faut que je te parle.
Harry : Vas-y, je prends ta place, dit-il en s'asseyant à côté de lui.
Mon fiancé se lève finalement après avoir transmis sa manette à Harry, on sort discuter en privé.
Zayn : Que voulais-tu me dire ?
Moi : Ce soir, je rentre à Londres pour Cameron, j'ai réfléchi et chaque jour qui passe les risques que sa mère meurt augmente donc je veux l'aider.
Zayn : Tu vas dire quoi aux jumeaux ?
Moi : Je vais leur dire que je dois aider un petit garçon.
Zayn : Je trouve bien que tu fasses ça.
Moi : Je me suis promis d'aider les autres et Cameron a besoin de moi.
Zayn : Je te comprends, tu prendras le jet privée.
Moi : Si tu veux, dis-je alors qu'il me serre dans ses bras.
Il m'embrasse tendrement avant de me prendre la main pour qu'on retourne en coulisse. Il retourne jouer avec Louis, je pars m'occuper de mes bébés. Noah et Naomie viennent jouer avec moi, être avec eux me permet de leur parler de mon futur départ.
Moi : Je dois vous dire quelque chose, maman part ce soir pour Londres.
Noah : Pourquoi ?
Moi : Pour aider un petit garçon qui a besoin de mon aide.
Naomie : Et nous ?
Moi : Vous allez rester avec papa, maman vous appellera en Skype tous les jours.
Naomie : Pourquoi tu pars ?
Moi : Un bébé comme Hope va perdre sa maman donc je vais aider ce bébé à retrouver son papa.
Naomie : Oh pauvre bébé.
Moi : Oui, c'est pour ça que je dois l'aider. Vous faites un bisou et un câlin à maman.
Ma fille se lève et s'empresse de se blottir dans mes bras, suivi de près par son frère. Je les serre contre moi et leur offre une pluie de bisous. On joue tous les trois, Liam et Sophia viennent se joindre à nous.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn. Tome 2
FanfictionVous connaissez tous l'histoire de Jessy Morrison, cette jeune fille qui a perdu sa mère à sa naissance et qui a du vivre avec un père en prison. Depuis elle a évoluée, ses rêves son devenus réalité, elle a vécu beaucoup de choses durant toutes ces...