Bonne nouvelle...

11.8K 477 20
                                    

Chapitre 36 :

PDV Jessy :

Nous sommes en route pour Cardiff, Hope dort à poings fermés dans son lit parapluie et Noah dort contre moi. Je suis assise avec mes amis, on discute et rigole ensemble ! Liam a insisté pour s'asseoir entre Harry et moi. En discutant avec mes amis, je communique avec mon fiancé par texto. Trois heures de route plus tard, nous arrivons à notre destination. Nous allons passer la nuit sur le parking de la salle de concerts dans le bus de la tournée. Je me couche dans ma couchette avec mon fils. Je m'endors rapidement, épuisé de cette longue soirée.

Le lendemain, je me réveille vers 9h, je me lève pour m'occuper de mes enfants. Noah mange son petit-déjeuner pendant que je donne le biberon à Hope. Une fois le petit-déjeuner terminé, je lave et habille mes enfants ; robe pour ma fille et jogging pour Noah. Il me fait pratiquement une crise pour garder son maillot, je décide de ne pas insister bien qu'il faudra le lui retirer bientôt.

Noah sort jouer avec les gars, je laisse ma fille à Angie pour me préparer à mon tour. Je quitte la douche et m'habille avant de me mettre à l'écart pour appeler Zayn.

* Conversation téléphonique *

Zayn : Allô mon amour, ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Zayn : Moi ça va, je suis avec Naomie et je lui lis une histoire sur les princesses.

Moi : Son état à évoluer ?

Zayn : Non, elle est stable. Comment vont les petits ?

Moi : Hope et Noah vont bien. Noah est une vraie pile électrique, il n'a pas voulu retirer son maillot, et là, il joue encore au foot. Hope est avec Angie et Tommy.

Zayn : Il ne va pas arrêter avec le foot, bon courage. Sinon, tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi : Je vais rencontrer mes fans qui crient depuis ce matin devant le grillage. Ensuite, je pense aller visiter la ville et les boutiques. Sophia m'a parlé d'une boutique de lingerie qui n'a l'air pas mal.

Zayn : Tu m'envoies des photos ?!

Moi : Non, tu auras la surprise.

Zayn : Non, s'il te plaît.

Moi : Je verrais.

Zayn : Si tu m'envoies rien, je serais très triste, dit-il avant de se mettre à rigoler.

Moi : D'accord. Je vais te laisser, je vais organiser ma sortie avec Sophia.

Zayn : D'accord, j'attends les photos avec impatience.

Moi : Tu en auras peut-être. Au fait, je voulais te demander, tu as parlé à Liam ?

Zayn : Non, pourquoi ?

Moi : Il joue les garde du corps entre moi et Harry, je ne peux même pas m'asseoir à côté de lui ou lui donner Hope sans que Liam soit entre nous.

Zayn : Ce n'est pas moi qui lui aie dit de faire ça, si tu veux, je l'appelle.

Moi : Non, c'est bon.

Zayn : Embrasse les petits pour moi. Bye.

Moi : Bye.

* Fin de la conversation *

Je range mon téléphone, et sort voir Angie et Hope. Je m'assure que ma fille s'amuse bien avant d'aller voir mes fans. Auprès de la grille, je signe de nombreux autographes et prends quelques photos ! J'attends que Sophia soit prête pour notre virée shopping. Elle me surprend en arrivant dans mon dos.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant