Chapitre 6 :
Je remets le téléphone sous le lit après plusieurs tentatives infructueuses de le rallumer, je n'aimerais pas que John me voit avec, ça risquerait de compliquer la situation et de possiblement le rendre encore plus violent. Les jambes engourdies, je me lève du lit pour marcher un petit peu près du lit. Quand je me sens un peu plus forte, je marche dans le sous-sol à la recherche de quelque chose qui pourrait m'aider à sortir d'ici. J'ai froid, il fait de plus en plus noir mais je continue de marcher en regardant et tapotant partout à la recherche de n'importe quoi pouvant m'aider.
PDV Zayn :
* éclipse de quelques minutes *
Un véhicule Range Rover gris, s'arrête devant moi. Je me lève en voyant les gars dans la voiture, Niall est au volant. Je monte à l'arrière au côté d'Harry, ils me regardent tous avec inquiétude. Je leur offre un petit sourire pour les rassurer.
Harry : Ça va ?
Moi : Bof.
Niall : Où veux-tu aller ?
Moi : Attends !
Je sors mon téléphone de ma poche pour composer le numéro de l'agent Miller mais ce dernier ne répond pas. Ne voulant pas quitter le quartier, je demande à Niall de rouler un peu au hasard en espérant retrouver la police et surtout Jessy !
Louis : On ne va pas tourner en rond !
Liam : Louis, c'est pour Jessy.
Moi : Il a raison. Niall, va où tu veux.
Niall : Tu es sûr ?
Moi : Oui, dis-je résigner à retrouver la police en roulant à l'aveugle.
PDV Jessy :
Fatigué de tourner en rond, je m'assois sur le lit, écoutant les bruits extérieurs à la recherche d'un indice pouvant m'indiquer le lieu où je me trouve. Quand tout d'un coup, un bruit violent se fait entendre, me faisant sursauter ! Mon regard se tourne vers la porte en espérant que ce soit la police. Mais la déception et la peur s'emparent de moi en voyant la silhouette de John. Il est là tôt, ce qui veut dire qu'il a été repérer et donc que je suis en réel danger !
John : Je ne sais pas comment ils ont fait mais la police ne va pas tarder, ils sont moins bêtes que ce je pensais, dit-il en s'avançant vers moi d'un pas décidé. Mais si je ne peux pas t'avoir pour moi personne ne t'aura, dit-il en sortant un pistolet.
Je me lève et recule, la peur au ventre lorsqu'il lève l'arme vers moi. Je ne veux pas mourir mais c'est peut-être mon destin. Les larmes aux yeux, je me concentre donc sur les gens que j'aime pour ne pas avoir pour dernière image le visage de John.
Moi : Je t'en supplie, John ne tire pas.
John : Je t'aime, dit-il avant d'appuyer sur la détente.
En quelque seconde, je sens la balle me transpercer l'abdomen. Le sang se met à couler sur mon t-shirt, je m'écroule le long du mur en posant mes mains sur ma blessure pour empêcher que trop de sang ne coule. Mais peu à peu, je me sens faible donc je ferme les yeux en repensant au plus beau moment de ma vie ; ma rencontre avec Zayn, la naissance de nos jumeaux, les quelques années de folie avec Derek et Quentin, mes retrouvailles avec Zayn, mon amitié et mes bons moments avec les gars, la naissance de Hope. Hope, ma petite princesse que je n'aurais même pas l'occasion de voir grandir, sans savoir pourquoi je me mets à imaginer sa vie... et puis tout d'un coup, plus rien !
PDV Miller :
Grâce à mes collègues, je suis parvenue à suivre John. Nous sommes tous garés devant une vieille maison abandonnée et un peu détruite. Nous nous préparons à entrer, quand un coup de feu se fait entendre à l'intérieur. Pris de panique, nous nous précipitons à l'intérieur, armes à la main ! La maison est sombre et dans un sale état, nous nous couvrons mutuellement en avançant à la recherche de John et Jessy. Des bruits dans la cave nous amènent à y descendre ! Les escaliers grincent à chaque pas, nous faisons donc très attention. Une fois en bas, nous nous retrouvons face à une porte entourée d'une multitude d'étagères et de toile d'araignée. D'un coup de pied, je pousse la porte qui n'est pas verrouillée, John se trouve face à Jessy. Elle est blessée et inconsciente sur le sol. Nous pointons toutes nos armes vers lui en s'avançant pour tenter de venir en aide à Jessy.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn. Tome 2
FanficVous connaissez tous l'histoire de Jessy Morrison, cette jeune fille qui a perdu sa mère à sa naissance et qui a du vivre avec un père en prison. Depuis elle a évoluée, ses rêves son devenus réalité, elle a vécu beaucoup de choses durant toutes ces...