Ils ont quatre ans !

12K 459 19
                                    

Chapitre 29 :

Nous passons une très belle journée à Disneyland, les jumeaux s'amusent comme des fous. Ils adorent qu'on les prenne en photo avec les personnages de Disney. Ce moment en famille est vraiment agréable ! Nos fans français sont contents de nous voir et savent nous laisser profiter de notre temps en famille donc nous acceptons facilement les photos et autographes, qu'ils nous demandent. On ne vient pas souvent en France donc on peut au moins les satisfaire un minimum.

Après une bonne journée, nous allons manger au restaurant avant de mettre au lit les enfants. Ils ont besoin de repos si ils veulent profiter de la journée de demain.

Moi : Les jumeaux dorment ?

Zayn : Ouais, ils étaient crevés, mais ils n'ont pas voulu enlever leurs t-shirts Mickey. Hope dort ?

Moi : Oui, elle s'est endormie en quelques minutes.

Zayn : Cool, dit-il en s'approchant de moi.

Mon fiancé se rapproche et m'embrasse avec passion, jusqu'à me plaquer contre le lit. Malheureusement, nous sommes interrompus par la sonnerie de mon téléphone. Zayn grogne en se redressant pour me laisser le prendre.

Zayn : On retourne à Hawaï.

Moi : Tu es con, dis-je en rigolant.

Zayn : Là-bas, au moins, on peut faire l'amour tranquille.

Je l'embrasse chastement avant de répondre à cet appel.

* Conversation téléphonique *

Moi : Oui ?!

... : Jess, c'est Waliyha, on vient d'arriver à l'hôtel et les gars aussi.

Moi : Ok, rends-toi à l'accueil, vos chambres sont déjà réservées.

Wali' : Ok, cool et on est au même étage ?

Moi : Oui. À tout de suite.

Wali': A toute de suite.

* Fin de la conversation *

Je raccroche et me tourne vers mon homme qui n'a pas cessé de m'embrasser dans le cou pendant toute la conversation.

Zayn : C'est qui ?

Moi : Viens, dis-je en lui prenant la main.

Nous sortons de la chambre sans attendre, je referme la porte derrière nous car nos enfants dorment. Je demande à Zayn d'attendre dans le couloir. Nous regardons l'ascenseur, les portes finissent par s'ouvrir et nos amis en sortent dans un joyeux vacarme de conversation et de rire. Nous nous embrassons, heureux de nous retrouver.

Moi : Chuuuuuut ! Les petits dorment.

Louis : Désolé.

Zayn : Maman, papa, dit-il en les voyant sortir de l'ascenseur à leur tour.

Il serre sa famille dans ses bras et embrasse ses sœurs. Nous sommes tous heureux d'être réunis surtout dans un cadre aussi beau et magique.

Liam : On va ranger nos affaires. Les gars vous venez dans ma chambre une fois installés ?

Louis : Ok.

Tout le monde rejoint la chambre qui lui a été attribué, Sophia et Morgane sont également présente. Elles partent s'installer, une fois chose faite, nous rejoignons la chambre de Liam pour discuter. J'ai pris soin de fermer la porte de ma chambre et de prendre le babyphone en cas de besoin.

Liam : J'ai ramené des bières, vous en voulez ?

Nous célébrons nos retrouvailles autour d'une bière. Je m'assois sur le lit auprès de mon ami. Louis, Niall et Harry prennent place par terre. Nous discutons de tout et de rien, rigolant tous ensemble.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant