Jours off

16.9K 504 26
                                    

Chapitre 13 :

Deux jours sont passés et le stress de la tournée est complètement oublié. Je m'amuse comme une gamine avec mes nouveaux amis, l'ambiance est géniale, j'ai l'impression d'être de nouveau avec Derek et Quentin ! Et comme avant, je poste de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Chaque moment avec Trent, Raphi, Brandon ou encore avec mon bébé est gravé à jamais sur mon compte Instagram. Les épreuves de la vie m'ont apprise qu'il faut toujours profiter de l'instant présent et c'est ce que je fais !

Mais ce matin, mon sourire n'a rien à voir avec la perspective d'une nouvelle bonne journée enfin pas seulement car ce qui compte aujourd'hui, c'est que je retrouve mon homme. Il va passer ces trois jours off avec moi et notre fille. On aura tout notre temps car je serais également en jour off après le show de ce soir ! Depuis hier soir, je ne pense qu'à le retrouver. Je suis tellement impatiente et excitée à l'idée de le revoir que j'ai dû parler de lui au mois mille fois toute la journée de la veille. Je me réveille tôt dans le lit de ma chambre d'hôtel.

Je m'empresse de rejoindre la salle de bain pour me doucher et me préparer avant que ma fille se réveille puis je la prépare. Nous quittons toutes les deux l'hôtel pour rejoindre l'aéroport où je dois retrouver mon petit ami. Le trajet jusqu'à l'aéroport est plutôt fluide, il m'est impossible de cesser de sourire à l'idée de le retrouver. Une fois là-bas, je patiente devant l'aéroport, ma voiture est garée devant l'entrée principale. Je préviens Zayn par texto afin qu'il ne me cherche pas indéfiniment. Nous nous sommes mis d'accord pour que je n'entre pas dans l'aéroport afin d'éviter de se faire remarquer.

Après quelques minutes d'attente, Zayn sort parmi une foule de passagers, son sac à la main. Lorsqu'il me voit, son sourire s'élargit. Je sors de la voiture en la verrouillant pour courir vers lui et me blottir dans ses bras. Nous nous embrassons avec passion.

Zayn : J'ai une surprise pour toi ?

Moi : Quoi ?

Zayn : Regarde derrière toi.

Je me tourne et lorsque je découvre ma surprise, je ne peux être qu'heureuse. Derek se tient debout devant moi, un grand sourire sur son visage. Je ne l'ai pas vu depuis la disparition de Quentin donc le revoir aujourd'hui me fait beaucoup de bien. Je le serre contre moi de toutes mes forces, ne voulant pas qu'il s'échappe. Il m'a manqué, je n'en crois pas mes yeux, il est là ! Il va rencontrer ma fille pour la première fois depuis qu'elle est venue au monde.

Derek : Contente de te revoir Jess'.

Moi : Moi aussi, merci mon amour, dis-je en me retournant vers Zayn pour l'embrasser.

Derek : Alors où est ta fille ?

Moi : Elle dort dans la voiture.

Nous rejoignons la voiture, où nous découvrons que Hope est réveillée. James l'un de mes gardes du corps, la surveille. Je prends ma fille dans mes bras pour la présenter à Derek.

Moi : Derek, voici Hope, dis-je en tenant ma fille contre moi.

Derek : Salut Princesse, dit-il en la prenant pour l'embrasser sur le front.

Moi : On va à l'hôtel voir si il reste une chambre pour toi.

Derek : Ouais.

Zayn : Donne-moi ma princesse, dit-il en tendant les bras vers Hope.

Zayn récupère sa fille, il l'embrasse à de nombreuses reprises comme pour rattraper les quelques jours loin d'elle. Elle lui sourit quand il l'installe dans sa coque. J'aide Derek à mettre les valises dans la voiture puis nous montons dans le véhicule et James nous conduit à l'hôtel. Là-bas, la réceptionniste trouve une chambre à mon meilleur ami, au même étage que moi. Nous rejoignons nos chambres afin que Derek puisse s'installer et se repose. Zayn s'allonge avec Hope sur le lit, je m'assois pour les regarder tous les deux.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant