Tout mais pas lui !

14.9K 519 15
                                    

Chapitre 5 :

L'appel vient malheureusement de se terminer car le prénom sur l'écran m'a tellement paralysé que je n'ai pu répondre. Zayn a tenté de contacter le propriétaire de ce portable. J'ai peur d'apprendre qui est l'homme qui m'a kidnappé. Mais il le faut ! Je fouille dans la galerie du téléphone, lorsque je vois des photos de John, mon cœur s'arrête de battre un quart de seconde. C'est lui l'homme qui m'a kidnappé, séquestré, frappé et même violé !

Les larmes coulent sur mes joues, je lui faisais confiance ! Je lui ai confié tant de choses, sans imaginer qu'un jour il puisse me faire ça. J'ai mis entre ses mains ma sécurité et celle de mes enfants. Tant de fois, il a été seul avec eux ! Tant de fois, il s'est occupé d'eux car j'avais confiance en lui et aujourd'hui il m'a brisé. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine et la peur monte en moi, lorsque je pense à Zayn qui n'est pas au courant pour John et qui a surement confié nos enfants à cet homme. Les enfants et lui peuvent être en danger !

Sans attendre plus longtemps, j'appelle Zayn. J'aurais dû appeler la police mais je dois protéger ma famille avant tout. Je prie intérieurement pour que mon homme réponde !

***

PDV Zayn :

J'ai tenté d'appeler John deux fois pour l'avertir que j'ai oublié le doudou de Naomie dans la voiture mais il ne répond pas. Il m'avait pourtant promis de garder son téléphone prés de lui pour que nous soyons en contact constant. L'inquiétude s'empare de moi à cause de ce manque de réponse mais l'agent Kyle Miller me sort de mes pensées.

Kyle : Ça va ?

Moi : Oui, tu disais quoi ?

Kyle : Je disais que sur toutes les bandes vidéo aucune voiture suspecte n'est passée dans les rues du lieu du kidnapping.

Moi : Comment on va faire pour la retrouver ?

Kyle : Un de mes collègues a eu une excellente idée en disant que le kidnappeur était peut-être déjà sur les lieux.

Mon téléphone vibre dans ma main, en voyant le nom de John, le soulagement remplace l'inquiétude. Je m'excuse auprès de Kyle avant de répondre à l'appel.

PDV Jessy :

***

* Conversation téléphonique *

Zayn : John, je t'ai appelé pour le bisounours de Naomie, il est dans ma voiture...

Moi : Zayn c'est moi... Jessy, dis-je en pleurant.

Zayn : Jess ?! Oh mon Dieu, tu vas bien ? Où es-tu ? Pourquoi tu as le téléphone de John ?

Moi : Je ne sais pas où je suis mais c'est John qui m'a kidnappé, éloigne le de notre famille.

Zayn : Putain... Je te passe un policier.

... : Allô Jessy, je suis l'agent de police Miller. Pouvez-vous me décrire l'endroit où vous vous trouvez ?

Moi : Eh... je suis dans une cave, il n'y a qu'une petite lucarne.

Agent Miller : Vous entendez du bruit ?

Moi : Non, rien. C'est silencieux.

Agent Miller : D'accord, Jessy je suis en train d'essayer de vous localiser donc ne paniquez pas, on va vous sauver. Pouvez-vous me décrire le comportement de John ?

Moi : Il peut être gentil mais il devient très vite agressif, il m'a frappé plusieurs fois et...

Agent Miller : et quoi ?

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant