Le temps d'un week-end.

8.7K 467 26
                                    

Chapitre 59 :

PDV Jessy :

Deux jours sont passés dans cette ville magnifique et pleine de vie qu'est Paris. C'était vraiment excellent, j'en ai profité pour faire les magasins. J'ai acheté beaucoup de robes pour ma princesse et quelques jouets pour les jumeaux. Mercredi, je me suis rendu à Nantes pour un concert et nous sommes allé à Toulouse pour deux concerts.

Ce matin, je me réveille dans un sublime hôtel de Belgique, je me suis bien reposé pendant le voyage entre Toulouse et Bruxelles. Zayn doit me rejoindre dans la journée, j'ai hâte de le retrouver notamment car je n'ai pas mes règles. Les trois tests de grossesse sont dans ma valise depuis mercredi, je suis surexcité à l'idée d'être enceinte une nouvelle fois ! Enfin bref, pour l'heure, je dois m'occuper de ma fille. Je quitte mon lit pour préparer le biberon de mon bébé. Je le lui donne tranquillement et confortablement installé sous la couette. Ensuite, je la pose dans son lit parapluie avant d'aller prendre un bain.

Je me lave tant bien que mal en essayant de ne pas mouiller mon plâtre et je quitte la baignoire pour enfiler ma robe. Elle est blanche en dentelle, je l'ai acheté à Paris parce que je la trouve tout bonnement magnifique. J'espère qu'elle plaira à Zayn. Une fois habillé, je me sèche les cheveux et les brosses en les laissant retomber sur mes épaules. Je me maquille légèrement et enfile mes talons. Je me regarde un moment dans le miroir regrettant ce plâtre hideux. J'enfile une veste tant bien que mal et retourne dans ma chambre pour prendre ma fille et la changer. Je lui mets également une robe, mes bleu ciel à froufrous pour elle. Assise sur mon lit avec mon bébé, j'attrape mon téléphone pour écrire à Zayn. 

SMS de Jessy : « Où es-tu ? »

Il ne tarde pas à me répondre.

SMS de Zayn : « Je viens d'arriver à l'aéroport, Sam est là. J'ai hâte de te voir ! :) »

Je suis étonnée d'apprendre que mon garde du corps est déjà là-bas. Qui a envoyé Sam à l'aéroport ? Bryan, il sait toujours tout. Je ne sais pas comment il fait. Je mets Hope dans sa poussette et sort de la chambre. Je la ferme à clef et rejoins l'ascenseur, mais quand j'arrive dans le hall. James et Bryan discutent près de la réception. Je me dirige vers eux, ils discutent de mes concerts qui auront lieu lundi et des fans qui hurlent à l'extérieur.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Bryan : Je crains qu'il faille changer d'hôtel.

Moi : Pourquoi ?

Bryan : Pendant la nuit, les fans se sont réunis devant l'hôtel, le directeur craint l'émeute.

Moi : Il n'y a jamais eu de problème.

Bryan : Je sais mais ce n'est pas des fans qu'il se méfie, c'est des fauteurs de troubles venues experts pour que ça part en émeute.

Moi : J'aime bien cet hôtel, tu peux changer d'hôtel avec l'équipe. Je reste ici, les fans vont croire que je suis parti et le problème sera réglé.

Bryan : Tu en penses quoi James ?

James : On peut essayer mais il va falloir attendre l'arrivée de Zayn.

Bryan : D'accord, préviens l'équipe de sécurité.

James attrape son talkie-walkie pendant que Bryan s'éloigne pour passer un coup de fil, un peu plus loin.

***

James : Sam, répond.

Sam : " Oui ?", dit-il dans le talkie-walkie.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant