Chapitre 56 :
Le lendemain, je ne tarde pas à rejoindre la salle de bain après mon réveil. J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui, je dois emmener Hope chez le pédiatre pour 9h30. Je ne sais pas si mon fiancé va m'accompagner pour la visite de notre bébé parce que ce dernier n'est pas encore levé. Je sors de la salle de bain et rejoins la chambre de ma fille. Lorsque j'entre dans sa chambre, elle est déjà réveillée. Joyeusement, je la prends dans mes bras et l'embrasse de nombreuse fois, ce qui l'a fait sourire.
Moi : Bonjour ma princesse. On va aller voir le médecin aujourd'hui, dis-je en la posant sur la table à langer.
Je lui change sa couche et l'habille d'une jolie robe blanche avec un gilet bleu ciel et des chaussettes blanches. Nous sortons toutes les deux de sa chambre. Je m'apprête à rejoindre la cuisine quand j'entends les jumeaux discuter dans leur chambre. J'entre en tenant Hope dans mes bras. Noah est dans le lit de sa sœur et ils discutent tous les deux.
Moi : Bonjour mes amours, vous venez prendre votre petit-déjeuner ?
Ils ne tardent pas à sortir de lit pour me suivre dans les escaliers. Ils descendent devant moi en se tenant à la rambarde. Une fois en bas, ils prennent place à table pendant que j'installe Hope dans sa coque sur la table. Il sera bientôt temps de sortir la chaise haute, on n'y a pas encore pensé. Je m'éloigne dans la cuisine, pour préparer les bols de mes jumeaux. Je sers mes enfants avant de prendre le temps de donner le biberon à ma fille. Noah termine son petit-déjeuner le premier comme toujours.
Moi : Noah, tu peux aller réveiller papa et demande lui de t'habiller.
Noah : D'accord, dit-il en descendant de sa chaise.
Moi : Sois gentil avec papa, ne lui saute pas dessus.
Noah : Oui, dit-il avant de courir à l'étage suivi de Naomie.
Je termine de donner le biberon à Hope et je la pose dans son parc pendant que je débarrasse la table. Je prends ensuite le temps de boire mon café, quand tout d'un coup, Noah entre dans la cuisine suivie de sa sœur. Ils sont encore en pyjama.
Moi : Il est où papa ?
Noah : Au dodo.
Moi : Ok, venez, je vais vous habiller.
Je laisse Hope jouer tranquillement dans son parc, la sachant en sécurité et monte avec mes jumeaux. Nous rejoignons leur chambre, je leur choisis des vêtements que je pose sur le lit. J'aide Naomie alors que Noah essai de s'habiller seul en suivant mes conseils. Naomie est rapidement prête, elle porte une jupe marron avec un débardeur blanc et une veste noire. Je l'aide à mettre ses chaussures ensuite elle descend jouer. J'aide Noah à faire ses lacets et le félicite de s'être habillé sans mon aide. Fièrement, il descend rejoindre Naomie au salon. Il est vêtu d'un jean, d'un t-shirt et de Jordan. Je les laisse jouer ensemble en bas pour aller dans ma chambre, Zayn dort toujours à poing fermé, je me penche au-dessus de lui.
Moi : Chéri, je vais chez le pédiatre. Je t'ai fait du café, j'y vais à tout à l'heure. Je t'aime, dis-je en posant mes lèvres sur les siennes.
Je m'apprête à sortir de la chambre quand il parle, je me retourne pour lui faire face.
Zayn : Je veux venir avec toi chez le pédiatre.
Moi : Si je t'attends, je vais être en retard.
Zayn : Mets les enfants dans la voiture, j'arrive, dit-il en sortant du lit.
Je descends au salon pour prendre ma fille avant de demander aux jumeaux de me suivre en prenant leurs vestes. Je les installe tous les trois dans la voiture. Zayn arrive au moment où je termine d'attacher Noah.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn. Tome 2
Fiksi PenggemarVous connaissez tous l'histoire de Jessy Morrison, cette jeune fille qui a perdu sa mère à sa naissance et qui a du vivre avec un père en prison. Depuis elle a évoluée, ses rêves son devenus réalité, elle a vécu beaucoup de choses durant toutes ces...