Chapitre 33 :
PDV Jessy :
Sous le regard de mon ami, je viens de répéter plusieurs chansons de mon album afin d'être prête pour ma tournée. Chanter dans ce salon, me permet d'oublier le temps d'un instant la douleur et la tristesse que je ressens depuis l'accident de Naomie. Cette répétition improvisée est interrompue par le téléphone d'Harry qui vibre annonçant la réception d'un texto, il regarde son téléphone. Sans un mot, il se lève et coupe la musique.
Moi : C'est qui ?
Harry : Louis pour me dire qu'on peut aller chercher tes affaires.
Moi : Allons-y.
Harry : À part ça tu chantes super bien, dit-il en me souriant.
Moi : Merci, dis-je en lui rendant son sourire.
Nous quittons sa maison pour rejoindre celle qui était encore mon chez-moi, il y a quelques jours. Une fois là-bas, je monte dans ma chambre de mon bébé. Le parfum de Zayn se fait sentir dans toute la maison ce qui me fait monter les larmes aux yeux. Je fais en sorte de passer au-dessus de ce que je ressens afin de remplir le sac de Noah et Hope. Je prends également quelques jouets, la trottinette de Noah ainsi que ma guitare et mon ordinateur. Harry se charge de tout mettre dans la voiture.
Harry : Tu n'as rien oublié ?
Moi : Euh, je ne pense pas mais il faudra faire quelque course pour Hope.
Harry : Pas de problème.
Lorsque le coffre est chargé, Harry prend place au volant. Je reste un moment debout à regarder la maison, et c'est avec les larmes aux yeux que je pars m'asseoir auprès de mon ami. Harry attend que j'attache ma ceinture avant de démarrer.
Moi : Non, attends, j'ai oublié quelque chose.
Harry ne cherche pas à comprendre, il coupe le moteur, et je sors de la voiture. A grande enjambée, je rejoins la maison et monte à l'étage. Là-haut, je récupère quelques vêtements pour Naomie au cas où elle se réveillerait ! En sortant de la chambre des jumeaux, je rejoins ma chambre et récupère des sous-vêtements. Je m'apprête à sortir de la chambre quand je décide de prendre le sweat-shirt de Zayn qui est posé sur le lit. L'odeur du père de mes enfants est imprégnée dans le tissu, je le mets au fond de mon sac pour ne pas que mon ami le découvre. Je retourne à la voiture, sans me retourner cette fois.
Harry : C'est bon, on peut y aller ?
Moi : Oui, dis-je en attachant ma ceinture.
Nous retournons chez lui où nous montons les affaires dans la chambre des enfants. Je m'occupe de ranger les vêtements de mes enfants dans l'armoire alors qu'Harry installe le lit parapluie. Il monte le lit de Hope près de la fenêtre et met les draps. Je termine de vider la valise de mes enfants avant de leur installer leur jouet pour faire de cette chambre un endroit où ils se sentiront bien. Je mets les peluches de mon bébé dans son lit avant d'aller ranger mes affaires dans la chambre que je vais occuper quelque temps. Je pose ma guitare dans un coin et cache le sweat-shirt de Zayn dans mon armoire.
Harry : On va faire les courses ?
Moi : Ouais, après il faut que j'aille voir Naomie.
Harry : On pourrait y aller après avoir récupéré Noah et Hope.
Moi : OK. Mais dans ce cas-là, on fait les courses après avoir vu Naomie.
Harry : D'accord, donc on va chercher les petits.
Moi : Oui, dis-je en pensant à mes enfants que je suis impatient de retrouver.
Ensemble, nous nous rendons chez Patricia. Pendant le trajet, Harry met la radio pour briser le silence pesant que cause mon mutisme. Je n'ai pas envie de discuter, mes pensées sont accaparées par ma fille. Arrivé à destination, Harry se gare devant la maison. Je sors de la voiture pour aller vers la maison avec mon ami. Noah vient ouvrir la porte, un grand sourire apparaît sur ses lèvres. Ce sourire me fait beaucoup de bien.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn. Tome 2
Fiksi PenggemarVous connaissez tous l'histoire de Jessy Morrison, cette jeune fille qui a perdu sa mère à sa naissance et qui a du vivre avec un père en prison. Depuis elle a évoluée, ses rêves son devenus réalité, elle a vécu beaucoup de choses durant toutes ces...