Derniers préparatifs avant de repartir...

10.3K 484 12
                                    

Chapitre 45 :

Nous sommes dans la bijouterie depuis plusieurs minutes et Zayn analyse rapidement les nombreuses vitrines sans me laisser le temps de regarder les bagues. Je décide donc de lâcher sa main pour observer les vitrines à mon rythme. Quand je tourne la tête, Zayn est en train de discuter avec le bijoutier. Je le rejoins sans attendre en glissant de nouveau ma main dans la sienne. Ses doigts s'entrelacent avec les miens.

Bijoutier : Vous cherchez des alliances ?

Zayn : Oui, elle préférait des anneaux en or mais je voudrais voir ce que vous pourriez nous proposer.

Bijoutier : D'accord, je reviens.

Le bijoutier disparaît dans l'arrière boutique, j'en profite pour me mettre face à mon fiancé.

Moi : Pourquoi tu veux voir d'autres alliances ?

Zayn : On peut avoir mieux que des alliances classiques. Tu regardes et on verra, dit-il avant de m'embrasser.

Le bijoutier revient avec plusieurs bagues différentes, des alliances en or blanc avec des motifs et des diamants. Je les regarde attentivement tout comme Zayn. On les essaie pour se donner un aperçu. J'essaie vraiment de m'imaginer avec ce type de bague toute ma vie, mais j'ai dû mal. Ça ne me plaît pas vraiment.

Zayn : Je crois qu'on va se contenter d'alliance en or.

Bijoutier: D'accord, je reviens.

Zayn : J'ai bien vu que ça ne te plaît pas.

Moi : C'est joli mais ce n'est pas ce que je veux.

Zayn : J'ai vu, dit-il en me souriant.

Le bijoutier revient avec des alliances classiques, on essaie pour trouver plusieurs tailles.

Zayn : C'est possible de graver à l'intérieur.

Bijoutier : Bien sûr, que voulez-vous graver ?

Zayn : 11.06.16 Zayn & Jessy, unis pour toujours, dit-il alors que le bijoutier prend sa demande en note.

Bijoutier : Pas de problème, vous voulez cette gravure dans les deux bagues.

Zayn : Oui.

Bijoutier : Pas de problème, elles seront prêtes dans trois semaines.

Zayn : Ça pose problème si on envoie quelqu'un d'autre les récupérer ?

Bijoutier : Non, il me faut juste le numéro de la personne qui viendra pour la prévenir.

Zayn lui donne son numéro ainsi que celui de sa mère. Nous payons puis on rejoint la voiture, heureux d'avoir réglé la question des bagues.

Moi : L'idée de la gravure, c'est juste génial, dis-je avant de l'embrasser.

Zayn: Je suis content que mon idée te plaise. Tu ne m'as pas dit comment était ta robe ?

Moi : Elle est sublime... J'ai pleuré en la mettant.

Zayn : Pourquoi ?

Moi : Je ne sais pas, je me suis imaginé au mariage.

Zayn : Ça te rend triste de te marier ?

Moi : Non, ça m'a ému, j'ai hâte d'être le jour du mariage.

Zayn : Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu regrettais d'avoir dit oui.

Moi : Jamais, je ne regretterais, dis-je en mettant ma main sur sa cuisse.

Zayn : Tu veux aller chercher les enfants ou on va à la maison avant ?

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant