Une soirée inoubliable.

16.3K 530 55
                                    

Chapitre 14 :

Niall, Harry, Derek, les enfants et moi attendons dans la voiture depuis 25 minutes que Liam et Zayn daignent nous rejoindre. Leur conversation doit vraiment être importante pour qu'ils prennent autant de temps. Les enfants commencent à s'impatienter en s'agitant de plus en plus dans leurs sièges, quant à Hope, elle gigote également en chouinant.

Niall : Bon, ils font quoi ?

Harry : Liam et Zayn arrivent, dit-il en regardant par la fenêtre.

Moi : Louis et Eleanor ne viennent pas ?

Niall : Si, j'crois.

Zayn et Liam montent dans la voiture le sourire aux lèvres, ils ne remarquent pas que l'attente qu'ils viennent de nous faire vivre a mis notre patience à rude épreuve.

Harry : Vous foutiez quoi ?

Liam : On en rediscutera après.

Moi : Après quoi ?

Liam : Rien.

Zayn : On va où ?

Niall : J'ai vu une boutique qui vend des vêtements de marque, je pense que ça peut plaire à tout le monde, dit-il quand Louis et Eleanor arrivent enfin.

Zayn passe son bras autour de mon épaule et m'embrasse tendrement, je me blottis contre lui, les gars prennent place dans le second véhicule et nous partons tous ensemble pour le centre-ville.

Moi : J'ai vu une boutique de lingerie pour ce soir, dis-je à voix basse dans son oreille.

Il me sourit avant de m'embrasser, nous restons blottis l'un contre l'autre durant tout le trajet. Notre chauffeur se gare dans un coin tranquille, nous descendons de voiture en même temps que nos agents de sécurité. Liam s'empresse de sortir la poussette de sa filleule, il l'installe dedans en l'attachant avec précaution. Il pousse la poussette ce qui me permet de tenir la main de mon petit ami. Naomie marche devant en tenant la main de Harry alors que Noah marche auprès de son père.

Liam : Niall, tu peux nous montrer la boutique que tu as vue ?

Niall : Ouais, venez.

Zayn : Jess' si tu vas à la boutique on peut prendre les enfants avec nous.

Moi : Ouais, Eleanor tu veux venir avec moi, j'ai découvert un magasin de lingerie plutôt sympa.

Eleanor : Oui, dit-elle en lâchant la main de Louis.

Moi : A tout à l'heure les gars.

Naomie : Maman, je peux venir avec toi ?

Moi : Tu ne veux pas rester avec Harry ?

Naomie : Non, j'veux être avec toi.

Moi : Bah viens, dis-je en lui tendant ma main.

Je prends ma fille dans mes bras et nous partons toutes les trois, entre filles, jusqu'à la boutique de lingerie. Je profite d'être avec Eleanor, loin des garçons, pour lui faire part de mes doutes par rapport à Liam et Zayn quelques minutes auparavant !

Moi : Les garçons manigancent un truc.

Eleanor : Pourquoi tu penses ça ?

Moi : Parce que Zayn ne refuse jamais de m'accompagner dans les magasins de lingerie. Il adore choisir avec moi.

Eleanor : Ouais mais Niall lui a parlé d'un magasin de marque, je ne le connais pas mieux que toi mais je sais qu'il adore ça.

Moi : Ouais, tu as raison.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant