Rendez-vous pour les jumeaux...

10.8K 456 30
                                    

Chapitre 46 :

La journée de samedi est passée à une vitesse dingue, on est resté à la maison. Nous voulions profiter de cette journée en famille, rien que nous cinq. Chaque journée ensemble est importante, aussi bien pour nous que pour les enfants car le travail revient vite nous séparer pour quelque temps.

Aujourd'hui, nous sommes dimanche. Je prépare les valises de mes enfants avec Zayn car ils vont devoir partir pour Los Angeles, ce soir. Hope va rester avec moi, nous partirons pour Nottingham demain. Zayn et les jumeaux devraient nous rejoindre après. J'ai déjà hâte de les retrouver alors qu'on ne s'est pas encore séparé.

Zayn : Harry vient avec moi ce soir, m'informe-t-il en me donnant les vêtements de Noah.

Moi : Ah bon, pourquoi ?

Zayn : Il connaît bien Los Angeles et il a une maison là-bas donc si on doit rester longtemps on pourra loger chez lui.

Moi : C'est gentil de sa part, il vient vous chercher ce soir ?

Zayn : Ouais.

Moi : Cool.

Zayn : J'aurais aimé que tu sois là pour les jumeaux.

Moi : Moi aussi, c'est juste un rendez-vous, si Ben les sélectionne, je m'arrangerai.

Zayn : Il va falloir s'organiser autrement.

Moi : Je sais.

Zayn : Comment on va faire s'ils ont le rôle et qu'on est en tournée ?

Moi : On s'organisera si c'est le cas.

Zayn : D'accord, dit-il en m'observant longuement.

Sans mal, nous fermons les valises et descendons les poser dans l'entrée. Nos filles ne font pas attention à nous. Elles jouent toutes les deux aux poupées sur le tapis d'éveil. Quant à notre fils, il est parti avec Louis ce matin afin de rencontrer son footballeur préféré. En bon parrain, il lui a promis de rencontrer David Beckham ! Autant dire qu'il était très excité en quittant la maison avec son maillot de football des Doncaster Rover sur le dos, il n'a malheureusement pas d'autre maillot.

Zayn : Noah doit rentrer à quelle heure ?

Moi : Louis a dit vers 16h.

Zayn : D'accord, ça te dit, d'aller te promener ?

Moi : Ouais, bonne idée.

Nous préparons nos filles avant de rejoindre la voiture pour partir en direction du centre commercial. Là-bas, j'installe mon bébé dans la poussette et donne la main à Zayn. Il tient la main de Naomie alors qu'on se balade dans le centre commercial en regardant les vitrines des magasins. Des jeux attirent notre fille, elle lâche la main et court jouer un moment. Le reste de notre promenade, elle marche devant nous, malgré nos nombreux appels pour qu'elle reste près de nous. 

Moi : Cette robe est trop mignonne, on va voir ?

Zayn : Ouais. Où est Naomie ?

Moi : Elle était là.

Zayn : Il y a un manège pas loin, elle doit y être, dit-il en commençant à marcher.

Je pousse la poussette en cherchant ma fille un peu partout alors que Zayn court vers le manège. Le stress et l'adrénaline monte en moi et je suis sûr que c'est pareil pour Zayn. Mon estomac se serre, créant en moi, une envie de boire. J'essaie de passer outre pour seulement trouver ma fille. Je suis à deux pas d'un bar, prête à y entrer quand je remarque ma fille près de la machine à pince. Je la rejoins en courent et la serre dans mes bras, les larmes aux yeux. J'appelle Zayn pour le prévenir que j'ai retrouvé notre fille. 

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant