Chapitre 38 :
PDV Jessy :
Cela fait trois jours que je suis à Birmingham. Trois jours entier sans nouvelle de mon fiancé ou de mes enfants. Louis et Niall ignorent mes appels donc je suis vraiment coupé de la vie de mes enfants. Le moral est au plus bas, ce qui n'est pas très compatible avec mon boulot. Je monte pourtant sur scène et donne tout ce que j'ai, mais le cœur n'y est pas. Sophia et Liam essayent de me remonter le moral, rien ne fonctionne. Je ne pense qu'à ma famille qui a volé en éclats du jour au lendemain. Afin de réparer mes erreurs, j'ai coupé les ponts avec Harry, bien que Zayn ne puisse pas s'en rendre compte car il ne donne plus signe de vie !
Ce matin, toute mon équipe est déjà au travail quand je me réveille. Allongé dans ma couchette, j'attrape mon téléphone qui n'a sans surprise rien reçu et je mets en route la musique que j'écoute en boucle depuis trois jours. Little Things résonne dans mes oreilles, je me concentre sur la voix si puissante et pourtant si douce de mon homme. Il manque tellement et ces chansons sont la seule manière pour moi de l'entendre. Steal my girl, Story Of my life et Half a heart, se suivent pendant que les larmes coulent sur mes joues.
Je sursaute quand la porte du bus claque brutalement, une tornade blonde apparaît devant moi. Elle s'approche de ma couchette, les yeux noirs de rage. Je me lève pour lui faire face, prête à subir les foudres de ma meilleure amie. Morgane a dû apprendre ce qui s'est passé, et je ne peux pas lui en vouloir si elle m'envoie une gifle à la figure.
Morgane : Je te déteste, tu as osé coucher avec Harry ! Dit-elle énervé.
Moi : On était ivre, dis-je sachant que ça ne pardonne en rien la faute.
Morgane : Et alors ?! Tu es censé être ma meilleure amie, tu n'as pas à coucher avec MON mec, dit-elle en s'approchant de moi. Comment tu réagirais si je couchais avec Zayn ?!
Moi : Je suis désolé.
Morgane : Je te faisais confiance et je lui faisais confiance !
Moi : Il te l'a dit, c'est la preuve qu'il tient à toi.
Morgane : Il ne me l'a pas dit, pas au début, il a attendu que je voie les marques dans son dos !
Moi : Excuse-moi.
Morgane : Le pire dans cette histoire, ce n'est pas que tu m'aies trahis, non, c'est le fait que tu es blessé Zayn et que tu es brisé ta famille !
Les larmes se déversent sur mes joues comme une cascade alors que Sophia entre en trombe dans le bus.
Sophia : Mo', je pense que tu devrais partir.
Morgane : Encore une chose, ne t'approche plus de moi, ne m'appelle pas et arrête de pleurer. Tout ça c'est de ta faute... tu as tout détruit, dit-elle en allant vers la porte.
Moi : Morgane !
Morgane se tourne pour nous faire face, elle m'observe un instant avec dégoût avant de jeter un œil à Sophia.
Morgane : Fait gaffe à ton mec, elle risque de le voler, dit-elle avant de partir.
La porte se referme sur ces mots alors que Sophia me prend dans ses bras pour me consoler.
Moi : Tout ça... c'est de... ma faute.
Sophia : Non, vous étiez deux. Harry est aussi coupable que toi !
Moi : Tout le monde... me déteste... Les gars... Zayn. Morgane... même Liam et toi.
Sophia : Je ne te déteste pas, tu ne m'as rien fait.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn. Tome 2
FanfictionVous connaissez tous l'histoire de Jessy Morrison, cette jeune fille qui a perdu sa mère à sa naissance et qui a du vivre avec un père en prison. Depuis elle a évoluée, ses rêves son devenus réalité, elle a vécu beaucoup de choses durant toutes ces...