Encore des larmes.

11.7K 453 19
                                    

Chapitre 32 :

PDV Jessy :

La nuit est tombée lorsque j'émerge de mon sommeil. Un bruit dans la cuisine, me pousse à quitter mon lit. Liam et Sophia sont tous les deux dans la cuisine en train de préparer le repas. J'évite de faire du bruit et me contente de les observer. Etre ici dans cet appartement est une intrusion dans leur vie privée, et encore plus en les observant, pourtant je ne parviens pas à bouger ici. Liam sourit à mon amie, en lui donnant une bouteille de vin qu'il vient d'ouvrir. Elle se tourne pour la poser sur la table, alors qu'il s'approche d'elle pour l'embrasser dans le cou en enroulant sa taille de ses bras. En les voyant ainsi, je ressens un pincement au cœur, ce qui me pousse à sortir de l'ombre. Quand Sophia me voit, elle se dégage des bras de Liam pour me serrer dans ses bras.

Liam : On va passer à table.

Moi : Je n'ai pas faim.

Sophia : Il faut que tu manges.

Moi : Je n'ai pas faim, Liam tu as ramené les petits chez Patricia ?

Liam : Oui et j'ai donné des nouvelles à Patricia.

Moi : Merci.

Liam : Zayn m'a dit de te dire qu'il est désolé et qu'il t'aime.

Moi : D'accord.

Sophia : Tu manges avec nous, dit-elle en m'entraînant vers la table.

Moi : Un peu.

Installé tous les trois autour de la table, nous commençons à dîner. Liam et Sophia discutent et tente de me convier à leur conversation bien que je ne sois pas de très bonne compagnie ce soir. Nous sommes interrompus par la sonnerie de la porte d'entrer, Liam s'empresse d'aller ouvrir. Sa voix et celle de ce visiteur tardif se fait légèrement entendre ; « elle est où ? ». Harry apparaît dans la salle à manger. Je me lève pour me blottir dans ses bras. Il m'étreint avec force en chuchotant à mon oreille ; « Je suis désolé pour tout ce qui t'arrive. ».

Liam : Qu'est-ce que tu fais là, il est presque 22h ?

Harry : Je voulais voir Jess'. J'ai vu Louis et Zayn, ils m'ont tout raconté, dit-il avant de se tourner vers moi. On peut parler ?

Moi : Oui.

Nous rejoignons tous les deux la chambre d'amis. Je m'assois sur le lit en tailleur, Harry s'installe sur une chaise en se tournant vers moi.

Harry : Que s'est-il passé ? Avant que j'aille à LA, vous étiez heureux. Je reviens et c'est le chaos.

Moi : Tu as dit que Louis et Zayn t'avait tout raconter.

Harry : Louis m'a raconté votre dispute à l'hôpital et Zayn m'a juste dit comment Naomie a fini hospitalisé.

Moi : Naomie faisait des cauchemars tous les soirs donc elle passait généralement ses nuits avec nous. On dormait mal, Zayn était sur les nerfs, ce qui avait le don de m'énerver aussi. On a commencé à s'engueuler pour le sexe... Le soir de l'accident, on s'engueulait encore. Naomie était dans le salon après un énième cauchemar. On l'a retrouvé dans l'eau, dis-je en pleurant.

En voyant mes larmes, Harry s'empresse de venir pour m'enlacer et me réconforter.

Harry : Viens vivre à la maison avec les enfants. Tu auras ta chambre, les enfants aussi et je m'occuperais d'eux quand tu iras à l'hôpital.

Moi : Merci, je vais en parler à Liam, demain, dis-je en essuyant mes larmes.

Harry : Tes enfants ont besoin d'être près de toi donc n'oublie pas que tu peux venir chez moi avec eux, si tu veux, dit-il en me serrant dans ses bras.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant