Journée des plus ennuyeuses. En dernière heure avant le déjeuner, Ava, Connie et moi avions chimie ensemble. Le prof étant complètement incompétent et absolument pas autoritaire, ses cours viraient souvent au n'importe quoi. Je m'étais donc installée à la table (ou plutôt, sur la paillasse, les jambes croisées) et j'écoutais les propositions de Connie pour le bizutage de ce soir.
-Nan mais tu vois, ce serait trop sympa de faire genre, je sais pas, un parcours où il y a un ruisseaux.
Connie savait très bien que, malgré la chaleur atroce de Californie en Septembre, les ruisseaux des sous-bois étaient glacés, la nuit.
Je hochais donc la tête.
-Ok, mais alors, on enlève les sacs en tissus. Ça va être trop dur sinon, et les pierres sont coupantes à certains endroits...décréta Ava, toujours aussi protectrice.
-Moui, moi aussi je trouve que finalement, les sacs sont une mauvaise idée...alors on leur met tous des menottes, et on change le parcours.
J'attrapai mon téléphone dans mon sac, et envoyai un message à Ben.
@ Benichou, changement de programme, changement de parcours, on déjeune tous sur la pelouse du "hangar" @
Il répondit immédiatement à mon sms :
@ Mmh, pas de pblm, je transmets aux autres @
A la fin du cours, bien que le prof voulut nous donnez des devoirs, nous nous levâmes tous et courûmes vers la sortie.
Puisque Rosia m'avait fait mon déjeuner, je ne passai pas par la case cafét' et allai directement au hangar.
Le hangar était en fait un vieil entrepôt du lycée, et personne ne traînait par là (surtout parce que j'avais annoncé..hum, non, ordonné que si je trouvais quiconque ici, il aurait le pire jour de sa vie, et personne ne voulait me voir à l'œuvre).
Malgré cet endroit à l'abandon, la pelouse était très bien entretenue. Je me laissai tomber dans l'herbe, et attendis les autres.
-Bah alors princesse, on se repose? dit une voix au dessus de moi.
-Exact, microbe, s'ennuyer en cours est épuisant, répondis-je.
Je n'avais pas eu besoin d'ouvrir les yeux pour savoir à qui appartenait cette voix.
-Et puis il fait beau, on n'allait pas rester enfermer à la cafet'...
-Mouais, c'est ça ta raison? soupira Matt en s'allongeant à côté.
Les autres arrivèrent peu après. Nous nous installâmes en cercle.
-Alors, chef, on fait quoi, lança Ben.
-Mmmh, voilà ce que j'ai écrit, dis-je en lançant la feuille au centre. Vous avez juste à me dire qui vous chaperonner.
-Freluquet? Je crois qu'il s'appelle Tom, dit Matt. Je le prends.
Je jouxtais son nom à celui de Tom.
-Je prends le rouquin, qui au passage s'appelle Robin. Ou Colin, j'ai pas bien entendu, lança Ben à la ronde.
Sur ce, il s'allongea sur l'herbe, et j'écrivis son nom à coté de Colin ou Robin le Rouquin.
-Shin, c'est la chinoise ? demanda Abbey.
-Oui, c'est elle. Elle est plutôt timide, je comptais sur toi pour la faire sortir de son trou, lui expliquai-je.
Après avoir tout complété, ça donnait ça :
♦Moon : Moi
♦ Colin ou Robin le Rouquin : Ben
♦ Tom : Matt
♦Cherrye : Connie
♦ Blondie (Charleene) : Ava
♦Nina : Lila
♦ Shin : Abbey
♦ Bran : Sean
-Très bien les gars, dis-je lorsque la sonnerie pour le début des cours de l'aprem sonna. On a là le plus gros du truc. Rendez-vous chez moi à 17h30, avec chacun une lampe torche. Ben et Matt, vous faites le parcours ensemble, débrouillez vous. Sean, tu apporte 8 paires de menottes.
-Quoi?! 8?! Je trouve ça où, moi?
-Roh, tu dois très bien savoir où, mon cher, déclara Abbey en plissant les yeux. Ces deux là se cherchaient depuis deux ans maintenant, sans jamais rien conclure.
-Merci Abbey, grommela Sean.
-Très bien, déclarai-je en me relevant. J'époussetai mon jean avant de reprendre : Si tout le monde a compris...
-Je vais chercher les menottes dès maintenant, annonça Sean. Je sèche, on a Espagnol, de toute façon.
S'il y avait bien une matière que je ne séchais pas, c'était l'espagnol. Il me permettait de parler de façon secrète à Rosia, sans que ma mère ou mon père comprenne.
Nous partîmes chacun de notre côté, attendant avec plus d'impatience que les nouveaux cette soirée qui s'annonçait très...fun.
--
Merci beaucoup, j'ai dépassé le de 120 vues ^^
Le prochain chapitre sera enfiiiin sur le bizutage, promis !
N'hésitez pas à partager et à voter !
VOUS LISEZ
Win or Fall
RomanceChryssie est ce qu'on appelle une perturbatrice. Autant par son physique sexy que par son attitude provocatrice. Elle prône sur son lycée sans être un tyran, tout en s'affirmant. Mais sa place va soudain être bancale suite à l'arrivée d'un nouvel él...