Après quelques minutes, je commençais enfin à apercevoir quelque chose au loin. Surement l'endroit où résidait mon nouveau compagnon. En voyant qu'on arrivait, il a ralenti avant de me crier quelque chose.
-PASSE DEVANT, ET RENTRE PAR L'ENTRÉE EN FACE DE TOI !
J'avais exécuté son ordre et avais accéléré avec le peu de force qu'il me restait. J'étais rapidement rentré dans son logement et il avait fermé une gigantesque porte qui semblait résister à tout. Je ne saurais même pas vous dire comment il avait réussi. Elle semblait vraiment très lourde. Pile au moment où il avait fermé le dernier verrou, un énorme bruit s'était fait entendre à l'extérieur ; comme si les zombies s'acharnaient sur la porte. J'étais quand même effrayé et ne lâchais pas mon arme de la porte.
-Tu peux te reposer. Ne t'inquiètes pas, ils finiront par partir quand ils se rendront compte qu'ils ne sont pas capables de rentrer.
J'avais abaissé mon arme et m'étais relâché de mon apnée. Je respirais maintenant difficilement, et mes inspirations se faisaient presque impossibles. J'avais vraiment l'impression que l'air manquait.
Je m'étais adossé contre le mur par obligation, alors que mes jambes manquaient de force. J'avais croisé le regard du garçon, auquel il n'a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que j'étais asthmatique. Il s'était levé en vitesse avant de se diriger vers une autre salle. J'avais entendu un grand bruit, comme s'il avait voulu attraper quelque chose en ne prenant pas soin de faire attention aux objets aux alentours. Il était rapidement revenu vers moi, et s'était accroupi à ma hauteur. Il m'avait tendu un inhalateur que j'avais rapidement apporté à ma bouche.
-Merci...
Il avait soupiré de soulagement avant de s'assoir à mes côtés.
De toute évidence, ce mec était dans une meilleure situation que moi.
VOUS LISEZ
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ]
FanfictionCours. Le plus vite que tu le peux, mais surtout ne t'arrêtes pas. De toute façon ils finiront par t'attraper. C'est juste une question de temps. [ Vous êtes le héros. ]