-Devrais-je me présenter en premier ?!
Cinq minutes seulement. Cela faisait seulement cinq minutes depuis qu'on venait de sauver ce mec. Il s'était déjà installé sans même prendre le temps de remercier qui que ce soit, et il souriait déjà beaucoup trop à mon goût.
-Je m'appelle Hoseok ! Enchanté ! C'est un plaisir de faire partie de votre équipe désormais ! Je peux savoir vos noms ?
J'avais levé la tête vers mon coéquipier alors que celui-ci venait de soupirer.
-Je m'appelle Jungkook.
-D'accord, et la demoiselle ?
-Elle te le dira mieux que moi.
-...Tu ne connais pas son prénom ?
-En vérité-
-Ça veut dire que vous venez de vous rencontrer ?
-...Oui. Hier seulement.
-Woah, mais c'est incroyable ! Je ne suis pas arrivé si tard finale-
Je m'étais levé violemment avant d'attraper mon sac et de me diriger vers la porte. Ce gamin m'agaçait vraiment, et rester une seconde de plus avec lui aurait pu déclencher quelque chose en moi qui aurais fait que je l'aurais sûrement étranglé avant même qu'il puisse finir sa phrase.
-Tu vas où ?
-Dehors. Je vais chercher quelque chose pour qu'on puisse manger ce soir, ou bien trouver des choses qui nous serviront.
Jungkook m'avait regardé sortir un poil inquiet, avant que je ne disparaisse définitivement de son champ de vision.
Dehors, aucun Zombie ne semblait être aux alentours, créant alors un silence déconcertant. Ce même silence qui m'avait amené à trouver ce garçon.
Jungkook.
C'était bien une tentative de suicide, je n'avais pas pu rêver. Pourquoi ? Pour quelle raison ? Pourquoi abandonner alors que nous n'avons pas encore perdu ? J'ai l'espoir que quelque chose puisse encore changer. Que le monde redevienne comme avant...
Que ce ne soit qu'un cauchemar...
Un cauchemar qui aurait duré plus de dix mois...
VOUS LISEZ
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ]
Fiksi PenggemarCours. Le plus vite que tu le peux, mais surtout ne t'arrêtes pas. De toute façon ils finiront par t'attraper. C'est juste une question de temps. [ Vous êtes le héros. ]