Après de longues minutes de marche, on avait fini par apercevoir de plus en plus de Zombies, nous conduisant à notre objectif ; le regroupement de Zombies.
Et encore une fois, une centaine d'entre eux, qu'ils soient debout ou assis, tous autour de ces fameuses fleurs.
-Nous y voilà, c'est la dernière ligne droite.
On s'était de nouveau placés à une distance qui permettait que l'on soit en sécurité avant de pouvoir tenter quoi que ce soit. Mon coeur s'était empreint d'un pincement à la vue de tous ces monstres, installant une peur en moi.
-Il faut qu'on soit très vigilants, et qu'on se débrouille pour faire le meilleur travail d'équipe.
-J-jungkook Ils sont vraiment nombreux... Tu penses vraiment qu'on peut le faire ?
-Oui, je crois en nous. Dans quelques jours ça fera un an que l'apocalypse aura débuté. Ça fait donc un an qu'on se bat chaque jour, qu'on en apprend chaque jour et qu'on se débrouille à chaque fois. Alors on s'en sortira. Ça va être très compliqué, on ne va pas se le cacher, mais il faut qu'on le fasse. Il faut qu'on récupère ces fleurs pour sauver le monde.
J'avais baissé la tête et Jungkook avait placé ses deux mains en dessous de mes oreilles de sorte à m'obliger à le regarder dans les yeux.
-Tu as peur ?
-Tu as bien vu comment la femme à terminé la dernière fois... Ils sont beaucoup plus violents que d'habitude...
-Elle était seule et sûrement pas préparée. Nous, nous sommes deux et nous savons à quoi nous attendre. Alors ça va le faire, crois-moi.
-...Tu as peur toi ?
-Tu es à mes côtés, alors non. Et le fait de me dire que l'humanité sera sauvée si on y arrive me pousse encore plus à croire en nous.
J'avais lentement acquiescé, et mon coéquipier avait sourit avant de baisser son visage vers le mien afin de déposer ses lèvres sur les miennes un peu plus longtemps que d'habitude, m'enveloppant dans un sentiment de sécurité.
VOUS LISEZ
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ]
FanfictionCours. Le plus vite que tu le peux, mais surtout ne t'arrêtes pas. De toute façon ils finiront par t'attraper. C'est juste une question de temps. [ Vous êtes le héros. ]