-Je pense qu'il est plus sage que l'on reste dormir ici cette nuit. On rentrera demain, c'est bien trop dangereux.
J'avais lentement acquiescé, mes jambes encore serrées contre ma poitrine. Jungkook était venu s'installer à mes côtés, faisant grincer le vieux canapé.
-N'ai pas peur, tout se passera bien cette nuit. J'ai bien tout vérifié, et nous somme en sécurité ici.
-Merci Jungkook...
Ce dernier m'avait adressé un sourire protecteur avant de se lever une nouvelle fois et de se diriger vers ce qui restait de la cuisine de cette maison.
-Alors... Voyons voir ce qui nous reste d'intéressant ici...
Je m'étais levé, lentement et machinalement pour me diriger vers Jungkook alors que ce dernier continuait de fouiner dans les tiroirs.
-Oh regarde ! Il reste trois boîtes de conserve. Il nous en restera même pour quand on sera rentré !
Il avait finalement relevé la tête, un sourire aux lèvres, me regardant m'approcher de lui.
-Qu'est-ce que tu en d-
Je lui avais coupé la parole en passant mes bras autour de son torse pour me blottir contre lui. Il avait toujours les mains prises par les boîtes de conserve et ne semblait plus bouger, surpris de mon geste.
-Merci Jungkook.
-P-pour quoi ?
-Pour tout.
-E-euh je ne-
-Depuis qu'on passe nos journées ensemble, c'est plus facile. Je me sens moins seule. Et puis je doute que sans toi je sois encore en vie aujourd'hui. Alors merci.
Mon compagnon avait posé la nourriture qu'il avait dans les mains avant de porter ces dernières en dessous de mes deux oreilles, me forçant à le regarder dans les yeux.
-Eh. Je te signale que si tu ne m'avais pas sauvé ce jour-là, c'est moi qui ne serais plus de ce monde. Donc c'est moi qui te remercie.
J'avais finalement baissé les yeux, et un sourire s'était installé au creux de mes lèvres.
-Voilà. Je préfère quand tu souris.
Jungkook avait déposé un baiser sur mon front avant que je ne le libère de mon étreinte, et qu'il ne reprenne.
-Allez. Il est temps de prendre un peu de force. Je vais préparer notre repas.
-Laisse-moi t'aider !
-Haha d'accord.
VOUS LISEZ
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ]
FanfictionCours. Le plus vite que tu le peux, mais surtout ne t'arrêtes pas. De toute façon ils finiront par t'attraper. C'est juste une question de temps. [ Vous êtes le héros. ]