Jungkook s'était empressé d'installer tout un tas de chose sur son plan de travail avant de ne commencer à faire des choses que je ne pouvais comprendre. Le Zombie aux yeux bleus était toujours à mes côtés, autant dans l'incompréhension que moi.
Après la fin de la journée, alors qu'on était allé attendre dans une autre salle, Jungkook avait fini par nous rejoindre, nous adressant un regard, avant de légèrement soupirer et de forcer un sourire.
-J'ai terminé.
Une étrange atmosphère s'était installé et je m'étais contenté de maintenir son regard, attendant qu'il ne reprenne. On aurait certainement dû être heureux, car grâce à ce vaccin on allait peut-être sauver la terre, et retrouver notre vie normale, mais il y avait encore des risques. Des risques que ça ne fonctionne toujours pas, et qu'on doive continuer.
-Je vais donc avoir besoin de lui...
Jungkook avait adressé un regard au Zombie aux yeux bleus, et je m'étais lentement relevé de ma chaise afin de m'approcher de ce dernier, et de l'inviter à se rendre dans la salle de recherche de mon coéquipier.
-Il n'y a aucun risque..? Je veux dire, si jamais ça ne fonctionne pas, il n'y a pas de possibilités qu'il redevienne comme avant, ou je ne sais quoi..?
-Non, d'après moi et ce qu'il y a dans le vaccin, il n'y a aucun risque. La seule chose qui pourrait arriver si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il reste exactement au même stade qu'il est actuellement.
-D'accord...
J'avais baissé la tête et Jungkook avait soupiré avant d'empoigner ce sur quoi il avait travaillé pendant toute la journée.
-Pour que le vaccin fasse effet au maximum, il faut que le Zombie soit dans un sommeil profond, alors ne soit pas surprise s'il s'endort lorsque je lui injecterais.
J'avais légèrement acquiescé avant de porter mon regard de nouveau vers le Zombie aux yeux bleus, encore inconscient de ce qu'il allait lui arriver.
-On y va ?
-Je t'en prie.
VOUS LISEZ
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ]
FanfictionCours. Le plus vite que tu le peux, mais surtout ne t'arrêtes pas. De toute façon ils finiront par t'attraper. C'est juste une question de temps. [ Vous êtes le héros. ]