On s'était dirigé le plus lentement et discrètement vers les Zombies, nous rapprochant petit à petit d'un point de non retour. Encore quelques pas, et on ne pourrait plus revenir en arrière.
J'avais redressé ma tête alors que Jungkook avait fait de même, et nos regards s'étaient plantés l'un dans l'autre avant qu'il n'acquiesce d'un signe de la tête, traduisant le fait qu'il fallait y aller. J'avais à mon tour acquiescé, plus fébrilement cette fois, avant que Jungkook ne tire une balle dirigée vers le sol de sorte à faire se retourner les Zombies les plus proches de nous.
Cette action s'était déroulée avec succès, alors qu'une vingtaine de Zombies s'étaient retournés vers Jungkook. J'avais rapidement dirigé mon arme en direction du crâne d'un de ces derniers, avant de ne tirer sans même réfléchir. Jungkook avait fait de même pour deux d'entre eux, faisant se retourner plus loin, quelques autres Zombies.
Avant de ne passer à l'attaque, on avait bien réfléchis. Il fallait faire un choix, et il n'avait malheureusement pas été très compliqué à faire. Pour pouvoir atteindre les fleurs, la seule façon était d'éliminer le plus de Zombie possible, pour nous permettre d'arriver à notre objectif le plus facilement possible. Entre ces quelques Zombies et le reste de la terre, la question n'avait pas eu lieu de se poser.
J'avais tiré trois autres balles, mettant à terre trois des prédateurs de Jungkook, avant que celui-ci ne tourne rapidement la tête vers moi, et n'hurle quelque chose.
-ATTENTION !
J'avais tourné la tête et j'avais pu apercevoir qu'un Zombie s'était dirigé vers moi sans vraiment que je ne m'en rende compte. J'avais tenté de diriger mon arme le plus rapidement vers ce dernier avant qu'il ne s'écrase rapidement au sol, grâce à une balle de Jungkook.
J'avais porté un oeil vers le centre du regroupement, pour faire un point sur combien de Zombies s'étaient détournés pour nous prendre en cible, et mon coeur s'était vraiment serré lorsque j'avais pu observer que plus un seul d'entre eux n'étaient tourné vers les fleurs bleues, et que tous leur regards s'étaient posés sur Jungkook et moi. Mon coéquipier s'en était sûrement rendu compte, me criant une nouvelle indication.
-RECULES-TOI, RECULES-TOI LE PLUS POSSIBLE POUR TE DONNER DE L'ESPACE, AUCUN ZOMBIE NE DOIT POUVOIR TE TOUCHER, SINON C'EST FOUTU !
Mon coéquipier avait totalement raison. Si un seul d'entre eux arrivait à me faire lâcher mon arme, tout serait terminé. J'avais rapidement prit de l'élan vers l'arrière, imitant les gestes de mon partenaire. J'avais à présent beaucoup plus de place autour de moi, me laissant l'occasion d'avoir un champ de tir plus exploitable. Rapidement, une dizaine Zombies s'étaient retrouvés au sol grâce aux balles qu'on avait pu tirer, et il me fallait à présent recharger mon arme. Cela ne m'avait pas demandé trop de temps, mais assez pour que deux Zombies ne me coince. J'avais dans la plus grande des chances réussit à m'en débarrasser d'un, mais je n'allais pas avoir assez de temps pour me défaire du second. Ce dernier avait saisi mon avant-bras d'une telle puissance que je n'avais pu m'empêcher d'hurler sous la douleur. Mon arme s'était promptement retrouvée au sol, et j'avais pu entendre Jungkook hurler mon prénom, sûrement inquiet.
Par le plus grand des miracles, mon prédateur avait fini par me lâcher alors qu'il venait de se faire propulser par je ne sais quoi. Je m'étais laissé tomber au sol, attrapant mon poignet pour vérifier l'état de mon avant-bras me provoquant une douleur presque insoutenable. J'avais pu entendre le bruit de deux tirs avant que Jungkook ne me rejoigne précipitamment, et ne s'accroupisse à mes côtés.
-Tout va bien ?!
-J-Jungkook, on y arrivera pas, ils sont beaucoup trop nombreux-
VOUS LISEZ
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ]
FanfictionCours. Le plus vite que tu le peux, mais surtout ne t'arrêtes pas. De toute façon ils finiront par t'attraper. C'est juste une question de temps. [ Vous êtes le héros. ]