La couleur rouge qui m'avait attirée n'était autre que la couleur des fraises. Au premier abord, cela ne m'aurait pas dérangé. Mais l'état de celle-ci ne pouvait que me faire questionner ; la majorité d'entre-elles avaient été mangées, ne restant plus que le calice de celles-ci. À ce moment là, plusieurs choses m'étaient venues à l'esprit. Tout dabord, pourquoi un Zombie tiendrait-il à voler des fruits alors qu'il ne peut pas les manger ?
-C-c'est toi qui a mangé tout ça..?
Il avait dirigé son regard vers le reste des fraises au sol pour ensuite le reporter vers moi.
-Tu peux manger des fraises... tu peux manger des fraises...
Je m'étais précipité vers le reste des fruits encore intacts et avait décidé de les ramener, jugeant que cette information pourrait sûrement aider Jungkook dans ses recherches.
On s'était dépêché de rentrer, et Jungkook s'était empressé de venir nous accueillir pour vérifier la présence de la fleur. Je lui avais tendu, et un sourire s'était installé sur son visage.
-Te voilà.
-Jungkook.
-Hm.
-Nous sommes bien d'accord qu'un Zombie ne mange pas de fruits ?
-Absolument. Ils ne se nourrissent que de chair humaine. Ils ne mangent en aucun cas des fruits. Pourquoi ?
Je lui avais tendu le sac, et il y avait jeté un rapide coup d'oeil avant de diriger son regard vers le Zombie aux yeux bleus.
-Il en a mangé ?
J'avais lentement acquiescé et il n'avait pas fallu beaucoup de temps à Jungkook pour réfléchir et empoigner mon sac de son autre main, avant de se diriger de nouveau vers sa salle de recherche.
-Alors le voilà. Le voilà le dernier composant. Il est là dedans.
VOUS LISEZ
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ]
FanfictionCours. Le plus vite que tu le peux, mais surtout ne t'arrêtes pas. De toute façon ils finiront par t'attraper. C'est juste une question de temps. [ Vous êtes le héros. ]