Գ∪ᎯɾᎯ⋂Ͳ∈-ͲɾʘɩՖ

3.2K 257 41
                                    

Mes yeux s'étaient lentement ouverts sous une pression répétitive sur mon épaule. J'avais difficilement levé la tête vers la source de mon réveil avant de faire face à Jungkook, le regard figé en direction de là où pointait son doigt. Mon regard avait prit la même direction que celui de mon coéquipier, et mes yeux s'était écarquillés, chassant toute fatigue encore installée en moi. En effet, le Zombie aux yeux bleus, encore endormit sur le matelas en face de nous, avait manifesté un changement. Sa peau était d'une teinte beige claire, identique à celle d'un être-humain.

-Oh mon dieu Jungkook... Tu as réussi !

J'avais sauté au coup de mon coéquipier dont les yeux s'étaient rapidement embués, manifestant toute sa joie et son soulagement. Il n'avait pas décroché un mot, se contentant simplement de se rendre compte qu'il avait réussit.

-Je l'ai fait... Je l'ai vraiment fait...

-Jungkook, c'est fini ! Tu te rends compte ?! Tu vas sauver le monde ! Jungkook, c'est incroyable !

-Je l'ai fait...

Je ne pouvais plus m'arrêter de sourire, alors que mon partenaire semblait finalement avoir assimilé l'information.

-I-Il faut qu'on aille chercher ces fleurs. Il nous les faut. Et c'est seulement une fois qu'on les aura toutes qu'on pourra injecter le vaccin à tout le monde... Et... On aura réussi... On aura fini...

J'avais acquiescé, me levant rapidement afin d'empoigner mon arme et celle de Jungkook, ce dernier faisant de même pour prendre nos deux sacs.

-Je devrais le réveiller maintenant non ? Il pourra nous aider, tout comme il l'avait fait pour me sauver des autres Zombies.

-Cela aurait été une bonne idée mais il serait malheureusement préférable qu'il dorme encore. J'aimerais être sûr que le vaccin ai fait totalement effet.

-Hm, je comprends.

Mon partenaire était sorti le premier, me laissant observer le Zombie aux yeux bleus encore quelques rapides secondes.

Il ressemblait vraiment à être-humain maintenant,

Cet homme aux yeux bleus.

Cet homme aux yeux bleus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant