Le Zombie aux yeux bleus avait attrapé mon sac alors qu'il me portait toujours dans ses bras, avant de commencer à courir vers je ne sais où, en direction inverse de la base. Je ne savais pas vraiment quoi dire, ni quoi faire, mais pour je ne sais quelle raison, je m'étais laissé faire.
Pendant tout le trajet, il avait évité de rencontrer des Zombies, tout comme l'aurait fait un être humain, jusqu'à ce que l'on arrive enfin à un endroit assez en hauteur, dont j'avais pu comprendre assez rapidement qu'il sagissait de son refuge. Il m'avait mené dans un train, du moins ce qu'il en restait.
Il m'avait délicatement posé sur un des sièges du train, avant de rapidement partir à l'avant de ce dernier. Je m'étais lentement redressé de sorte à ce que je puisse m'asseoir et que je puisse analyser les lieux.
Le Zombie aux yeux bleus était rapidement revenu vers moi, de la chair humaine en bouche, avant de m'en tendre un morceau.
-Beurk- oh mon dieu... Non merci, ça ira...
Mon sauveur avait laissé tomber sa tête vers la droite, me regardant toujours droit dans les yeux, se demandant sûrement pourquoi je n'acceptais pas son présent. Il était rapidement reparti à l'avant du train pour en revenir aussi tôt et de me tendre à nouveau quelque chose.
-Oh, où tu as trouvé ça ?
Il avait fait un léger mouvement de bras comme pour m'inciter à le prendre.
-Merci, c'est gentil.
Le Zombie aux yeux bleus venait de me donner une barre chocolatée que j'avais directement placée dans mon sac. J'avais décidé que je la partagerais avec Jungkook quand je rentrerais.
VOUS LISEZ
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ]
FanfictionCours. Le plus vite que tu le peux, mais surtout ne t'arrêtes pas. De toute façon ils finiront par t'attraper. C'est juste une question de temps. [ Vous êtes le héros. ]