-Bordel de merde, non, non, non, non, non !
Jungkook venait de lâcher ma main en prenant connaissance de la mauvaise surprise qui nous avait tous deux attendu en arrivant devant sa base. La grande porte était totalement ouverte, ce qui nous avait permis d'avoir un avant-goût des dégâts se trouvant à l'intérieur. Mon coéquipier s'était empressé de rentrer, donnant des rapides coups d'oeil aux endroits les plus importants, tandis-ce que je m'étais contenté de m'informer lentement, une boule aux ventre.
-FAIS CHIER !
J'avais entendu un grand bruit venant de la salle de recherche de Jungkook, suite à ses paroles. Je l'avais rejoins assez rapidement, pour faire face à l'ampleur des dégâts. En passant dans le couloir, j'avais d'abord pu constater que son jardin était de nouveau saccagé, sans plus aucune trace d'un quelconque fruit. À son tour, sa salle de recherche avait totalement été dévastée. La plupart de son matériel était au sol, les liquides renversés, et la plupart de ses ustensiles, brisés. Mon compagnon venait surement d'en rajouter, expliquant le précédent bruit ainsi que l'absence d'un quelconque objet sur le plan de travail sur lequel il était à présent accoudé. Les cages contenant par le passé des souris étaient toutes ouvertes, et pour finir, les fleurs bleues ainsi que l'échantillon de son remède le plus avancé avaient disparus.
Je m'étais lentement approché de Jungkook qui semblait à présent fou de rage, ses deux mains aggripées sur le dessus de ses cheveux. Il avait levé la tête au contact de ma main sur son dos, me laissant apercevoir ses yeux humides et remplis de colère.
-Tu avais raison. On aurait du le butter.
-Tu penses que c'est Hoseok qui à fait tout ça..?
-Je ne vois aucun autre scénario possible. Il est le seul avec toi à connaître cet endroit. Il a sûrement voulu se venger du fait qu'on l'ai abandonné.
Jungkook avait sûrement raison et mon coeur me serrait vraiment fort à ce moment là. J'avais de nouveau peur. Peur de devoir recommencer d'à zéro, et surtout peur que Jungkook ne tienne plus coup. Ce dernier avait repris la parole :
-Alors on va faire ce que tu avais dit auparavant. On va aller le retrouver et le butter. Il ne doit pas être bien loin.
VOUS LISEZ
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ]
FanficCours. Le plus vite que tu le peux, mais surtout ne t'arrêtes pas. De toute façon ils finiront par t'attraper. C'est juste une question de temps. [ Vous êtes le héros. ]