Ͳɾ∈⋂Ͳ∈

3.5K 257 13
                                    

-Oui, c'est à peut-prêt la seule chose qu'on sait. Elles les apaisent et surtout elles les rendent plus violents. Après, on a aucune idée de comment c'est possible... Est-ce qu'ils les mangent ? Est-ce que c'est juste le fait qu'ils s'en approchent ?

Suite à la visite du Zombie, on s'était installé à une table pour pouvoir parler des évènements, et essayer de trouver une solution pour ce dernier.

-Je pense peut-être avoir une idée. Et après réflexion c'est même certain ; je pense que c'est juste la présence des fleurs qui les calment. Quand tu as vu pour la première fois le regroupement de Zombie, on à pu voir qu'ils étaient très calme, même assis autour d'elles. S'ils voulaient vraiment les manger ou je ne sais quoi, je pense qu'ils auraient été beaucoup plus agités.

-Woh, tu as raison, c'est vrai que ça semble logique.

Jungkook m'avait adressé un léger sourire en réponse de ma phrase, avant de reprendre.

-Tu te souviens de cette femme qui à essayé de nous demander de l'aide ?

-Oui, bien-sûr...

-On n'en à pas vraiment parlé, mais je suis certain qu'on l'a tous les deux remarqué...

-Tu parles du fait qu'elle se soit faite tué ?

-Oui en effet La réaction du Zombie était vraiment étrange...

-C'est vrai que d'habitude, les Zombies se contentent de dévorer leur proie, non pas de les tuer...

-Et encore moins de les tuer pour les laisser sans y toucher par la suite...

J'avais soupiré et m'était affalée au fond de ma chaise sous le regard de mon compagnon.

-Jungkook.

-Hm.

-Ce Zombie, tout à l'heure.

-Oui ?

-Aussi étonnant que ça puisse paraître, il ne m'a pas semblé violent, bien au contraire Il n'avait vraiment pas l'air de me vouloir de mal...

-Il faut quand-même se méfier, ce n'était peut-être que cette fois-ci.

-Oui, bien-sûr...

Un petit silence s'était installé avant que Jungkook ne fronce légèrement les sourcils, quelques idées lui venant sûrement à l'esprit.

-Il faut qu'on le retrouve. S'il est aussi inoffensif que ce que tu me le dis, alors il faut vraiment qu'on le retrouve.

-Qu'est-ce-que tu veux dire ?

-Pour les recherches ! Avec ce Zombie mes recherches seraient-beaucoup plus faciles et rapides !

-Pour les recherches ! Avec ce Zombie mes recherches seraient-beaucoup plus faciles et rapides !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant