-Suis-moi.
Il avait reposé les deux objets qu'il avait pris de mon sac, avant de me passer devant.
Je n'avais pas forcément prit le temps de visiter toute sa maison, si on peut appeler ça comme ça, alors je n'avais jamais fait attention au fait qu'une des pièces de la maison était fermée à double tour, par une clef que seulement Jungkook possédait.
-Une fois que j'aurais ouvert cette porte, j'aimerais que tu gardes le secret pour toi. Je ne doute pas qu'Hoseok soit quelqu'un de bien, mais je n'arrive pas à lui faire entièrement confiance.
-C'est aussi ce que je ressens... Alors c'est promis.
Mon coéquipier avait ouvert la porte juste avant qu'une lueur bleue vienne s'installer jusqu'à moi.
-Entre, je t'en prie.
Juste après avoir dépassé la porte, une odeur était venue jusqu'à mon nez. C'était le genre d'odeur vraiment particulière qu'on aurait pu trouver dans une salle de physique-chimie. Ce n'était pas l'odeur la plus commune, mais elle n'était pas désagréable pour autant.
Jungkook avait fermé la porte derrière lui, alors que je m'approchais d'un des plans de travail de la salle.
La pièce n'avait rien de similaire aux autres ; elle était vraiment bien rangée et bien organisée ; aucun meuble ne transpirait la poussière.
Des plans de travails longeaient devant tous les murs de la pièce, ainsi que quatre autres placés au centre, de sorte à ce qu'on puisse circuler librement. Sur chacun d'eux, des schémas, des liquides, des échantillons, des photos et bien d'autres choses étaient installés. Mais, ce qui m'a le plus attiré c'est ce qui se trouvait au centre de la pièce ; ce flacon, retenue dans une cage en verre. À l'intérieur reposait un liquide de couleur bleue, sans doute donné par la fleur se trouvant juste à ses côtés.Jungkook semblait vraiment être quelqu'un d'intelligent. Encore plus suite à la découverte de cette pièce alors...
Pourquoi cet endroit serait-il la raison de sa tentative de scuicide ?
VOUS LISEZ
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ]
FanfictionCours. Le plus vite que tu le peux, mais surtout ne t'arrêtes pas. De toute façon ils finiront par t'attraper. C'est juste une question de temps. [ Vous êtes le héros. ]