J'avais tenté de les suivre mais avait rapidement perdu une quelconque trace de Jungkook et du Zombie. J'avais vite repris une cadence de marche alors que ma respiration essayait difficilement de se calmer.
J'avais posé mon sac au sol, pour faciliter la recherche de mon inhalateur, mais j'en était venu à la conclusion que j'avais du oublier ce dernier à la base. J'allais donc devoir essayer de calmer mon souffle de la même manière qu'avant que je ne rencontre Jungkook. J'avais machinalement parcouru quelques mètres, concentré sur ma respiration qui ne semblait pas vouloir coopérer.
Après avoir récupéré une respiration à peu-près normale et passés quelques bâtiments, je m'étais retrouvé face à une dizaine de Zombies, auxquels ma présence n'était pas passée inaperçue. Ils s'étaient tous précipité dans ma direction dans l'espoir que je sois leur repas d'aujourd'hui.
J'avais réussi à en éliminer six d'entre eux avant qu'un des restant ne parvienne à me faire lâcher mon arme. Je m'étais rapidement retrouvé au sol, le dos contre un mur, essayant le mieux possible d'échapper aux Zombies s'approchant de moi. À ce moment-là, j'avais vraiment pensé que c'était terminé. Seulement, alors que j'espérait du fond du coeur que Jungkook ne me sauve, quelqu'un d'autre était apparu à sa place, et en quelques minutes, les Zombies restant avaient été éliminés. J'avais vraiment été étonnée de la scène qui venait de se produire devant moi, et encore plus quand mon sauveur s'était approché de moi pour passer un de ses bras sous mon dos, et son autre à l'intérieur de mes genoux pour pouvoir me porter vers je ne sais où.
En effet, le Zombie aux yeux bleus venait de me sauver la vie.
VOUS LISEZ
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ]
FanfictionCours. Le plus vite que tu le peux, mais surtout ne t'arrêtes pas. De toute façon ils finiront par t'attraper. C'est juste une question de temps. [ Vous êtes le héros. ]