Hoseok tirait, pour essayer tant bien que mal d'atteindre la tête de ces monstres. Il était beaucoup trop en panique pour avoir remarqué ma présence, contrairement au dernier Zombie de la file qui avait fini par se retourner vers moi.
Ce dernier avait décidé de changer de trajectoire et de se diriger vers ma personne à toute vitesse, poussant un cri attirant l'attention du reste de ses semblables, ainsi que celle d'Hoseok.J'avais rapidement dégainé mon arme et tiré une balle entre les deux yeux de mon prédateur, avant que le voleur ne m'hurle quelque chose que j'aurais juré avoir déjà entendu sortir de sa bouche auparavant.
-AIDE-MOI, DÉPÊCHE TOI BORDEL ! JE VAIS MOURIR SI-
Le bruit de trois coup de feu de ma part l'avait coupé dans ses paroles, et les trois Zombies restant s'étaient écroulé au sol, sauvant Hoseok de ses nuisibles secondaires.
-Merci je-
Mon arme était à présent pointée vers lui, le coupant dans ses remerciements.
-Q-Qu'est-ce que tu fais ? T-Tu ne devrais pas jouer avec ça tu sais..! Tu risquerais de-
-La ferme.
-C-C'est pour les fraises c-c'est ça ? Je peux tout t'expliquer, si c'est ce que-
-J'ai dis la ferme.
Un court silence s'était installé, alors que son visage se remplissait peu à peu de peur. J'avais fini par reprendre, mon arme toujours pointée vers sa tête.
-Comment as-tu su pour le jardin ?
-J-j'ai fouillé. J-je m'en excuse, je te promet que ça ne se reproduira plus jam-
-Fouillé ? Pour ensuite t'enfuir ?
-J-je suis vraiment désolé, ne me tue pas je t'en supplie, j'ai été bête, je-
-Ce n'est pas tes quelques excuses qui me feront changer d'avis.
-ARRÊTE.
Cette voix familière m'avait retenu de tirer, juste avant que le voleur et moi-même ne nous retournions pour lui faire face.
-Jungkook...
-Ne le tues pas.
VOUS LISEZ
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ]
FanfictionCours. Le plus vite que tu le peux, mais surtout ne t'arrêtes pas. De toute façon ils finiront par t'attraper. C'est juste une question de temps. [ Vous êtes le héros. ]