ɗʘ∪ឌ∈

4.5K 344 44
                                    

C'est le coeur serré que je continuais de regarder Jungkook après sa révélation.
Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être fini, il devait bien se tromper quelque part, c'était obligé.

Les larmes m'étaient montées aux yeux alors que la pression qu'exerçait ma main sur celle de Jungkook ne faisait qu'augmenter.

-Je suis désolé... Je sais que tu as espoir qu'on s'en sorte mais-

-J-jungkook. Ce n'est pas un espoir, on s'en sortira... T-tu n'as pas pu tout tester, c'est impossible. Il y aura bien quelque chose qui fonctionnera, mais je t'en prie, il faut que tu continues de chercher.

-C-c'est impossible... J'ai essayé tellement de choses, tellement de  combinaisons, tellement-

-Jungkook je t'en prie. Cela peut paraître une éternité, mais l'apocalypse n'est survenue que depuis 10 mois. Et les vaccins ne sont en général pas trouvés en 10 mois. Et tu devrais être le mieux placé pour savoir ça. N'abandonne pas comme l'a fait ton père, je t'en supplie. On y arrivera.

J'avais lâché la main de mon coéquipier avant de sortir de la pièce et de rejoindre Hoseok déjà endormi depuis quelques heures.
Je m'étais allongé dans le froid, et avais fermé les yeux dans l'espoir de m'endormir le plus rapidement possible.

Après une trentaine de minutes, j'avais pu entendre Jungkook fermer la porte au fond du couloir à double tour avant qu'il ne nous rejoigne. J'avais légèrement sursauté au contact inattendu de son torse contre mon dos, avant que ses deux bras ne s'enroulent autour de moi. Je m'étais retourné comme je pouvais pour lui faire face, une expression d'incompréhension sur le visage avant qu'il n'exerce une pression sur l'arrière de la tête, me poussant à me blottir contre lui.

-Je suis désolé pour tout à l'heure. Je te promets que je trouverais une solution, et qu'on s'en sortira.

 Je te promets que je trouverais une solution, et qu'on s'en sortira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RUN - [ JUNGKOOK - BTS ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant