SuperStar - retour à Poudlard

227 6 0
                                    

Auteur : Jenny-chana (Jenny WLH)

Bêta : Sakuya-san

Disclamer : Les personnages et l'univers de Harry Potter ne m'arpartiennent pas.

Rating : M

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Note d'auteur, je ne mettrais celle-ci que sur ce chapitre, pas envie de vous gaver à chaque fois.

Voldemort et Dumbledore sont bien morts.

Severus, lui, ne l'est pas.

Minerva est directrice de Poudlard.

Drago était élève à Dumstrang (pour des raisons qui vous seront expliquées)

Blaise, lui, a une double vie : élève et guitariste pour le chanteur Tom

Sirius Black n'est pas mort, mais Tonks et Lupin le sont bien.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

SuperStar

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

1998, l'année où Voldemort fût vaincu pour de bon par le héros du monde sorcier : Harry Potter. Cet été-là, Poudlard fût reconstruit. Beaucoup de sorciers étaient venus prêter mains fortes aux enseignants du lieu, ainsi que leurs familles. La rentrée scolaire avait dû être repoussée pour cause de travaux, et les élèves de septième année gagnèrent le droit de revenir pour repasser leur année scolaire dans de meilleures conditions.

Samedi 3 Octobre 1998

Poudlard Express, Octobre 1998.

Dans l'un des compartiments du train, un groupe d'ami s'était retrouvé comme d'ordinaire pour discuter avant le banquet de rentrée, évoquant leurs souvenirs de vacances avec plus ou moins d'enthousiasme.

Dans ce compartiment il y avait, Ron et Ginny Weasley, Neville Longdubat, Luna Lovegood, Hermione Granger et Harry Potter.

Luna était comme à son habitude plongée dans le dernier exemplaire du Chicaneur, écoutant avec plus ou moins de concentration la discussion de ses amis. Ron et Ginny parlaient de leur voyage en Roumanie, Harry des rénovations de sa maison à Godric Hollow, Neville discutait de ses dernières découvertes en botanique et Hermione de ses attentes au niveau des cours de cette année. Le trio des rouge et or avait loupé l'année scolaire, du coup cette année-ci comptait double pour eux qui espéraient bien avoir leurs ASPIC.

-Au fait, vous êtes au courant ? Questionna soudain Ginny.

-Au courant de ... ? Interrogea Harry

-On va avoir un nouvel élève en septième année.

-C'est-à-dire ?

-Ben un nouveau. J'ai entendu Dean en parler, il a dis que c'était un élève de Dumstrang et qu'il venait refaire une année à Poudlard pour obtenir ses ASPIC, informa Ginny.

-Un élève de Dumstrang. Ça va rappeler des souvenirs, plaisanta Ron.

Luna leva alors le nez de son magazine.

-J'espère qu'il ne va pas s'habiller comme ceux de cette école.

-Heu, Luna... commença Ginny.

-La fourrure c'est beau mais ça ne va pas avec Poudlard. Je me demande dans quelle maison il sera réparti.

Les occupants du compartiment rigolèrent face à la remarque. Luna était unique !

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

SuperStarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant